Lumiere dans le ciel trois-rivieres 2025-03-19 20H15

«Moi et ma femme rentions a la maison et avons remarquer une première lumières dans le ciel asser étrange passer au dessus de notre résidence qui ne pouvais pas être un avion du fait que peux importe l’angle de vue la lumière ne variais pas ( lumière stable dans l’intensité et aucune intéruption. . . . Quand nous nous sommes parqué nous avons remarquer une autre lumière identique qui avais la direction Québec/Montréal quand la première fessai plutôt sud/nord mais plus proche cette fois. Les lumière de fessai aucun bruit audible a ce moment pourtant le grand silence de l’endroit ( loin du chemin ). De notre point de vue on aurait di une torche volante, c’étais la même couleur que le feu. J’aie un esprit normalement asser rationnel mais la aucune réponse me viens pour expliquer cette observation nocturne.…»

– Le témoin, 44 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2025/03/20
Date du rapport 2025/03/20
Date de l’observation 2025/03/19
Heure de l’observation 20H15
Lieu cap de la madeleine a trois-rivieres
Région 04 – Mauricie
Résumé Lumiere dans le ciel trois-rivieres 2025-03-19 20H15

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Lumiere oranger de la meme intenssité peux importe la vue l’or de son déplacement, donc pas un avion. Aucun brui entendu. direction rectiligne donc non déviante
Couleur de l’objet lumiere orangé non cintillante
Distance de l’objet au dessu de nous
Altitude de l’objet entre 200 et 400 pieds
Vitesse approximative entre 150 et 200 km/h
Météo Le ciel était Dégagé / La température 3 resenti -1
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Moi et ma femme rentions a la maison et avons remarquer une première lumières dans le ciel asser étrange passer au dessus de notre résidence qui ne pouvais pas être un avion du fait que peux importe l’angle de vue la lumière ne variais pas ( lumière stable dans l’intensité et aucune intéruption. Quand nous nous sommes parqué nous avons remarquer une autre lumière identique qui avais la direction Québec/Montréal quand la première fessai plutôt sud/nord mais plus proche cette fois. Les lumière de fessai aucun bruit audible a ce moment pourtant le grand silence de l’endroit ( loin du chemin ). De notre point de vue on aurait di une torche volante, c’étais la même couleur que le feu. J’aie un esprit normalement asser rationnel mais la aucune réponse me viens pour expliquer cette observation nocturne.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire