Nuitée dans le stationnement du CFP des Patriotes inoubliable!

«Voici ce que j’ai noter sur mon iPhone juste après avoir été capable de reprendre mes sens de touchez et de parler, car j’étais figé sans possibilité de hurler ou parler:
« Il est présentement 00:24 Vendredi le 2 Février 2024. Je viens d’être victime et témoin d’un enlèvement bizarre de nature . . . extraterrestre! Je me suis senti touchez, même à l’intérieur de mon auto barré! Je ne pouvais plus parler ni bouger. Ils m’ont enlevé brièvement pendant ce que je pense être une fraction de secondes! J’ai vu la main d’un des etres et la tête d’un deuxième individu à grosse tête blanche grisâtre; avec de grands yeux miroitants foncé! En premier, j’ai eu l’impression d’une main qui m’enlevait la conscience. Après j’ai senti que j’étais parti brièvement vers l’avant de mon siège; le tout c’est passé en en ce que pourrait qualifier de secondes… peut-être 7 ou 8 secondes. L’un des individus de petites tailles était derrière le véhicule; je l’apercevait via le rétroviseur droit de ma fenêtre de portière droite! Aucun autre véhicule présent dans le stationnement! Le tout c’est passer si vite, mais je vous jure que ce que je viens de vivre est 100% vrai! Je n’ai pris aucun médicament ni drogue. Je dormais dans mon véhicule Mazda 6 dans le stationnement arrière du CFP des Patriotes. Je sens encore leur présence alors que j’écris ces phrases! Pourtant je ne vois rien!!! Je suis présentement au téléphone avec ma conjointe Catherine à lui décrire tout les attributs de cette expérience qui s’est déroulée si vite. J’ai eu un picotement juste avant de sentir la main que je juge était en quelques sorte magnétique. Le tout c’est passé tellement vite. J’ai peur d’appeler les autorités par crainte d’être ridiculisé. Il est présentement 00:58 et cela m’a paru comme environ 8 minutes! Ma conjointe est au téléphone depuis 24 minutes à 00:59; mais pourtant on dirai que ça fait seulement 8-10 minutes!! Y’est présentement 1:04, et on dirait que tout est redevenu normale, le facteur temps; car quand je parlais avec Catherine, j’ai regardé l’heure brièvement et j’ai aperçu que 20 minutes avait passé quand pourtant cela m’a paru comme 8 minutes au plus!! »…»

– Le témoin, 44 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2024/02/02
Date du rapport 2024/02/02
Date de l’observation 2024/02/02
Heure de l’observation 00 (minuit)H23
Lieu Stationnement arrière du Centre de formation professionnelle des Patriotes à Ste-Julie dans mon véhicule barré où je dormais
Région 16 – Montérégie
Résumé Nuitée dans le stationnement du CFP des Patriotes inoubliable!

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) Moi seule
Météo Le ciel était Nuageux / La température Brumeux, 0°c
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Voici ce que j’ai noter sur mon iPhone juste après avoir été capable de reprendre mes sens de touchez et de parler, car j’étais figé sans possibilité de hurler ou parler:

« Il est présentement 00:24 Vendredi le 2 Février 2024. Je viens d’être victime et témoin d’un enlèvement bizarre de nature extraterrestre! Je me suis senti touchez, même à l’intérieur de mon auto barré! Je ne pouvais plus parler ni bouger. Ils m’ont enlevé brièvement pendant ce que je pense être une fraction de secondes! J’ai vu la main d’un des etres et la tête d’un deuxième individu à grosse tête blanche grisâtre; avec de grands yeux miroitants foncé! En premier, j’ai eu l’impression d’une main qui m’enlevait la conscience. Après j’ai senti que j’étais parti brièvement vers l’avant de mon siège; le tout c’est passé en en ce que pourrait qualifier de secondes… peut-être 7 ou 8 secondes. L’un des individus de petites tailles était derrière le véhicule; je l’apercevait via le rétroviseur droit de ma fenêtre de portière droite! Aucun autre véhicule présent dans le stationnement! Le tout c’est passer si vite, mais je vous jure que ce que je viens de vivre est 100% vrai! Je n’ai pris aucun médicament ni drogue. Je dormais dans mon véhicule Mazda 6 dans le stationnement arrière du CFP des Patriotes. Je sens encore leur présence alors que j’écris ces phrases! Pourtant je ne vois rien!!! Je suis présentement au téléphone avec ma conjointe Catherine à lui décrire tout les attributs de cette expérience qui s’est déroulée si vite. J’ai eu un picotement juste avant de sentir la main que je juge était en quelques sorte magnétique. Le tout c’est passé tellement vite. J’ai peur d’appeler les autorités par crainte d’être ridiculisé. Il est présentement 00:58 et cela m’a paru comme environ 8 minutes! Ma conjointe est au téléphone depuis 24 minutes à 00:59; mais pourtant on dirai que ça fait seulement 8-10 minutes!! Y’est présentement 1:04, et on dirait que tout est redevenu normale, le facteur temps; car quand je parlais avec Catherine, j’ai regardé l’heure brièvement et j’ai aperçu que 20 minutes avait passé quand pourtant cela m’a paru comme 8 minutes au plus!! »

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Une réflexion au sujet de « Nuitée dans le stationnement du CFP des Patriotes inoubliable! »

Laisser un commentaire