JEAN CASAULT vient de publier un cas d’OVNI qui se serait passé en 1984. La dame vit sur la route un cercle parfait, qui pouvait avoir 1/8 de pouce, au milieu de la route qui se tenait « droit » sans s’écouler aux alentours et QUI SENTAIT LE CHLOROFORME.
Jusque là, c’est déjà assez spécial et surtout très intéressant comme cas. Je me suis donc amusé à aller voir sur le net en utilisant les mots : UFO ALIENS CHLOROFORM.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un cas ovni de 1985 (le témoin d’ici s’est-il trompé d’année ?) ou un camionneur a vu un OVNI avec un trou dans la coque (il a pu échapper quelques liquides) et il y avait un odeur de CHLOROFORME.
Témoignage du témoin de 1985 :
« …Ils ont arrêté le camion à l’endroit où Pienaar avait vu l’objet volant et a quitté la voiture. Le sol sur le site d’atterrissage était torride au toucher et aurait pu facilement brûler la main d’une personne. Il y avait une odeur persistante étrange dans l’air – presque comme le CHLOROFORME… »
Je ne crois pas aux coïncidences, je crois que les deux cas sont reliés. J’attends l’avis de Jean Casault.
Le cas de Jean Casault : http://www.centretudeovnis.com/
http://www.centretudeovnis.com/
Un livre a deux parents. Un papa pour l’écrire et une maman pour lui donner vie, lui donner, un sens, le faire rayonner, le partager, le montrer, en rire, en …
Réponse de Jean JEAN Casault par courriel : « C’est même extrêmement intéressant. Un grand merci« .
Ufologiquement vôtre,
Jean Morissette
Directeur régional de l’AQU (section Québec)
Blogueur du paranormal ( JM7ocipe.com)
Documentariste et recherchiste pour PLANÈTE BLEUE
Une réflexion au sujet de « Petits et grands mystères de ce monde »