Les étoiles magiques

«Nous etions sur mon terrain ,en pleins hiver a huit heure du soir ,nous vivons pres des montagnes et ou il fait vraiment noir à l’extérieur dans la neige, moi et mon fils , on s’amusait à faire des anges avec nos bras et nos jambes, mon garcon à l’époque avait 7 ans et bien allume pour un petit . . . homme de cette age. il ma dit de regarder dans le ciel et avec son petit doigt il mindiquait ou exatemement regarder moi la maman jai finalement vue ce dont il me parlais———-c`etais comme deux etoiles parmis les autres ,sauf que elles montaient et redesendaient comme en dents de scie —up et down —- lentement,,,,, pour finalement disparetre vers la droite comme des eclaires……….…»

– Le témoin, 51 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/10/11-1
Date du rapport 2015/10/11
Date de l’observation 2015/10/20
Heure de l’observation 19HMIN
Lieu St-Gabriel-de-Valcartier
Région 10 – Nord-du-Québec
Résumé Les étoiles magiques

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2 personnes
Forme de l’objet rondes
Couleur de l’objet meme couleure que des etoiles
Distance de l’objet impossible de dire la distance en km. mais tres pres des etoiles.
Altitude de l’objet dans le ciel.———————————————————–
Vitesse approximative le deplacement vers la droite des deux objets cest fait en un eclaire………vraiment en un eclaire
Météo Le ciel était Dégagé / La température moins 20
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Nous etions sur mon terrain ,en pleins hiver a huit heure du soir ,nous vivons pres des montagnes et ou il fait vraiment noir à l’extérieur dans la neige, moi et mon fils , on s’amusait à faire des anges avec nos bras et nos jambes, mon garcon à l’époque avait 7 ans et bien allume pour un petit homme de cette age. il ma dit de regarder dans le ciel et avec son petit doigt il mindiquait ou exatemement regarder moi la maman jai finalement vue ce dont il me parlais———-c`etais comme deux etoiles parmis les autres ,sauf que elles montaient et redesendaient comme en dents de scie —up et down —- lentement,,,,, pour finalement disparetre vers la droite comme des eclaires……….

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

A propos La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire