Ovni stationnaire au-dessus de la maison à St-Lin

«Ça s’est passé en 2010. J’habitais à l’époque dans le domaine lord à St lin avec mon copain de l’époque et on écoutait un film ce soir là, il était environ 22h. Les stores étaient partiellement ouverts donc on voyait dehors. Un moment donné, mon attention a été portée vers dehors et j’ai vu des . . . lumières qui tournaient dans le ciel mais ça faisait genre juste un petit tour, environ la grosseur de la maison, ça faisait pas toute la ville genre comme des lumières a avion ou comme à Montréal en haut du Molson. J’ai tout de suite capoté dans le sens que j’étais contente de voir ça parce que j’ai toujours cru aux ovni. On est vite sorti pour voir ça et effectivement c’était juste en haut de la maison les lumières faisaient un rond, ça tournait toujours dans le même sens environ la grosseur de la maison. Les lumières étaient seulement blanches mais c’était pas des lumières normales sur terre… C’est comme si c’était comme de la brume. J’ai tout de suite senti que c’était un ovni. On voyait juste les lumières, car il y avait énormément de nuages mais s’il n’y avait pas eu de nuages on l’aurait sûrement vu. Ça faisait peur. J’ai apelé mon père pour qu’il vienne voir il demeure sur Panneton. Lui il dit que c’est les lumières de l’aéroport de Mirabel. Impossible. C’était fou… J’en vois encore aujourd’hui. Merci!…»

– Le témoin, 31 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/06/21-01
Date du rapport 2015/06/21
Date de l’observation 2010/06/03
Heure de l’observation 22H00
Lieu St-Lin-Laurentides
Région 14 – Lanaudière
Résumé Ovni stationnaire au-dessus de la maison à St-Lin

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 4
Forme de l’objet rond
Altitude de l’objet Au dessus de la maison
Vitesse approximative stable
Météo Le ciel était Nuageux / La température 20
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Ça s’est passé en 2010. J’habitais à l’époque dans le domaine lord à St lin avec mon copain de l’époque et on écoutait un film ce soir là, il était environ 22h. Les stores étaient partiellement ouverts donc on voyait dehors. Un moment donné, mon attention a été portée vers dehors et j’ai vu des lumières qui tournaient dans le ciel mais ça faisait genre juste un petit tour, environ la grosseur de la maison, ça faisait pas toute la ville genre comme des lumières a avion ou comme à Montréal en haut du Molson. J’ai tout de suite capoté dans le sens que j’étais contente de voir ça parce que j’ai toujours cru aux ovni. On est vite sorti pour voir ça et effectivement c’était juste en haut de la maison les lumières faisaient un rond, ça tournait toujours dans le même sens environ la grosseur de la maison. Les lumières étaient seulement blanches mais c’était pas des lumières normales sur terre… C’est comme si c’était comme de la brume. J’ai tout de suite senti que c’était un ovni. On voyait juste les lumières, car il y avait énormément de nuages mais s’il n’y avait pas eu de nuages on l’aurait sûrement vu. Ça faisait peur. J’ai apelé mon père pour qu’il vienne voir il demeure sur Panneton. Lui il dit que c’est les lumières de l’aéroport de Mirabel. Impossible. C’était fou… J’en vois encore aujourd’hui. Merci!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

A propos La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Une réflexion au sujet de « Ovni stationnaire au-dessus de la maison à St-Lin »

Laisser un commentaire