Grosse lumière blanche à Victoriaville

«Hier soir, soit samedi le 12 Octobre, mon mari et ma fille sont allés se promener en tracteur. Ils ont remarqué une grosse lumière blanche. A leur arrivé je suis allée la voir. À ses côtés, on y voyait des lumières d’avion qui semblaient elles aussi faire du surplace à côté de cette grosse lumière, . . . trop grosse et trop basse pour être une étoile. Nous avons aussi vu passer en même temps devant la maison une autre lumière pareille. Elle était trop rapide pour être un avion et trop lente pour être une météorite. Ce soir, 13 octobre, mon conjoint est retourné faire une promenade avec ma fille et son amie et ont revu la même lumière. Moi je ne l’ai pas revue.
Nous n’avons aucun appareil qui nous permet de voir de plus près. Nous nous demandons ce qui peut être si lumineux et faire du surplace si longtemps.
…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20131012-01
Date du rapport 2013/10/13
Date de l’observation 2013/10/12
Heure de l’observation 20H00
Lieu Victoriaville
Région 17 – Centre-du-Québec
Résumé Grosse lumière blanche à Victoriaville

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Lumière
Couleur de l’objet Blanche
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Hier soir, soit samedi le 12 Octobre, mon mari et ma fille sont allés se promener en tracteur. Ils ont remarqué une grosse lumière blanche. A leur arrivé je suis allée la voir. À ses côtés, on y voyait des lumières d’avion qui semblaient elles aussi faire du surplace à côté de cette grosse lumière, trop grosse et trop basse pour être une étoile. Nous avons aussi vu passer en même temps devant la maison une autre lumière pareille. Elle était trop rapide pour être un avion et trop lente pour être une météorite. Ce soir, 13 octobre, mon conjoint est retourné faire une promenade avec ma fille et son amie et ont revu la même lumière. Moi je ne l’ai pas revue.

Nous n’avons aucun appareil qui nous permet de voir de plus près. Nous nous demandons ce qui peut être si lumineux et faire du surplace si longtemps.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

AN   = Anomaly = Anomalie

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

A propos La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

8 réflexions au sujet de « Grosse lumière blanche à Victoriaville »

Laisser un commentaire