Objets oranges enflammés dans le ciel près de Percé

«NOTE: La vidéo de 30 secondes (1221) a été prise en premier de mon iPad mini. Je pensais que mon iPhone ferait mieux alors je suis rentré dans la maison, j’ai fermé les lumières à l’extérieur et j’ai filmé la seconde vidéo (2081) avec mon iPhone. Les dessins je les ai faits 10 minutes après . . . l’incident.…»

– Le témoin, 47 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/08/02
Date du rapport 2020/08/02
Date de l’observation 2020/07/28
Heure de l’observation 00 (minuit)H23
Lieu Saint-Georges-de-Malbaie
Région 11 – Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Résumé Objets oranges enflammés dans le ciel près de Percé

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet changeant (au début il y avait un objet carré qui s’est séparé en trois rectangles sur le plan horizontal pour enfin devenir une boule), mais la vidéo que j’ai pris montre 2 boules car une seconde boule est apparue après les changements au premier objet ont eu lieu
Couleur de l’objet orange feu très brillant
Distance de l’objet J’estime 12-15 KM basé sur Google maps (j’étais à Belle-Anse à St-Georges de la Malbaie et l’objet apparaissait être de l’autre coté de la Malbaie à l’ouest de Percé)
Altitude de l’objet 10,000-12,000 pieds? Je vous avoue que c’est difficile pour moi de dire de facon précise
Vitesse approximative Impossible pour moi de dire. Ils ne bougeait pas vraiment à moins que ce soit directement dans la direction opposée à moi car ils ont disparus graduellement
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

NOTE: La vidéo de 30 secondes (1221) a été prise en premier de mon iPad mini. Je pensais que mon iPhone ferait mieux alors je suis rentré dans la maison, j’ai fermé les lumières à l’extérieur et j’ai filmé la seconde vidéo (2081) avec mon iPhone. Les dessins je les ai faits 10 minutes après l’incident.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire