Souper ufologique mensuel

Chers amis

Le Souper-Rencontre mensuel de l’AQU se tiendra samedi le 18 mai 2019 à l’endroit habituel soit au restaurant Al Raouche situé au 4953 Boul. Henri-Bourassa Est à Montréal-Nord. Nous vous demandons d’arriver tôt pour que vous puissiez prendre votre repas à temps et ainsi être disponible pour le début de la rencontre à 19h. Le fait de prendre vos repas au restaurant nous permet d’avoir la salle de présentation gratuitement et de ne pas charger de frais d’entrée.

En plus des chroniques habituelles, nous aurons le grand plaisir de recevoir Annie Thériault qui nous présentera son tout récent livre Les Témoins de l’Étrange.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1.jpg.

La rédaction de ce livre est un travail remarquable de la part d’Annie qui nous raconte ses enquêtes sur plusieurs années dans le monde ufologique et surtout sur un sujet des plus captivants soit la cryptozoologie. Les commentaires des personnes qui ont lues son ouvrage sont toutes élogieuses. Son livre fut également présenté au salon du Livre d’Amos et lors d’entrevues avec les médias tels que Radio-Canada.  Nous aurons l’occasion de se procurer sur place son livre qui vous sera personnellement dédicacé.   

Annie est également la directrice régionale de l’Abitibi-Témiscaminque pour l’AQU et nous en sommes très fiers.

L’agenda de la rencontre est comme suit:

19:00h : Ciel du mois

19:15h : Affaires de l’AQU (Journal)

19:30h : Cas de l’AQU et mise à jour de cas.

20:30h : Présentation du livre d’Annie Thériault (première partie)

21:00h : Pause

21:15h : Présentation du livre d’Annie Thériault (deuxième partie)

10:00h : Fin

LA DIRECTION

About Gilles Milot

Président de l'A.Q.U. et théoricien de l'ufologie, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. Gestionnaire de projets de profession pour une importante firme d’ingénieurs conseils du Canada, Gilles se passionne plus particulièrement pour la théorie des astronautes de l’antiquité.

Laisser un commentaire