Plusieurs rencontres

«Commentaires :
Je ne cherche pas d’OVNI dans l’environnement. Je cherche quel organisme s’occupe des rencontres. Une téléportation consciente à Drummondville en 1962 pour me sauver d’une noyade. Capacités : divers orbes tous les jours et des voix. Je ne suis pas dérangée par leur ‘téléréalité’. . . . Depuis des années, plusieurs visites nocturnes à Montréal en tant que ‘cobaye’ parfois une trace. Dernièrement, j’ai trouvé des enregistrements MP3 de ‘Zone parallèle’ à Lévis suite à la lecture de 2 livres de Jean Casault. Un Jean-François au téléphone disait de communiquer le plus vite possible pour trouver des ‘traces’; mais avec qui? J’aimerais que le René Chabot communique avec moi pour hypnose. Merci!…»

– Le témoin, 60 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2019/03/02
Date du rapport 2019/03/02
Date de l’observation
Heure de l’observation HREHMIN
Lieu Plusieurs rencontres à Montréal
Région 06 – Montréal
Résumé Plusieurs rencontres

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 0
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Commentaires :
Je ne cherche pas d’OVNI dans l’environnement. Je cherche quel organisme s’occupe des rencontres. Une téléportation consciente à Drummondville en 1962 pour me sauver d’une noyade. Capacités : divers orbes tous les jours et des voix. Je ne suis pas dérangée par leur ‘téléréalité’. Depuis des années, plusieurs visites nocturnes à Montréal en tant que ‘cobaye’ parfois une trace. Dernièrement, j’ai trouvé des enregistrements MP3 de ‘Zone parallèle’ à Lévis suite à la lecture de 2 livres de Jean Casault. Un Jean-François au téléphone disait de communiquer le plus vite possible pour trouver des ‘traces’; mais avec qui? J’aimerais que le René Chabot communique avec moi pour hypnose. Merci!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “Plusieurs rencontres

  1. Hélène Varin
    2019/03/15 at 4:24

    Bonjour À Vous ❣️ Comment puis je Contacter un Bon Ufologie De Renom qui pourrait enfin me contacter ? Je suis de Rawdon , Province De Québec . Merci , Hélène Varin .

    1. 2019/04/20 at 12:28

      BONJOUR HELENE…SI PAR HASARD VOUS TROUVEZ QUELQU’UN DE CONFIANCE ET QUI NE VOUS DEMANDE PAS UN BRAS COMME REVENU DE SERVICE, POURRIEZ-VOUS ME COMMUNIQUER SON NOM ET NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SVP ??

      MERCI

      inquisitrice2012@hotmail.com

Laisser un commentaire