mystère du parc

«nous avons aperçu deux lumières au loin dans la foret en entrant dans la réserve faunique des laurentides (en direction du saguenay) un peu après stoneham. les lumières n’avaient pas une intensité constantes, elles augmentaient, puis diminuaient. j’ai commencé à filmer, et plus la voiture . . . s’approchait, plus on a été en mesure d’apercevoir la forme triangulaire de deux objets non identifiés avec des lumières. les choses n’Avaient pas l’air complètement au sol puisqu’elles bougeait légèrement de gauche à droite, en vol stationnaire. c’était complètement silencieux. mon ami qui conduisait a eu une peur bleue et a refuser de tourner de bord question que je prennes une meilleure vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=wWvmsg9o5_s&fbclid=IwAR2KK3SYmbONcfJ557QK96dqo_GXLXFaHOwYF03kQD6Ejh9lUNs_l-KSweA
…»

– Le témoin, 28 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2019/01/20
Date du rapport 2019/01/20
Date de l’observation 2019/01/20
Heure de l’observation 01H05
Lieu Réserve faunique des Laurentides
Région 02 – Saguenay–Lac-Saint-Jean, 03 – Capitale-Nationale
Résumé mystère du parc

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 4
Forme de l’objet triangle
Couleur de l’objet impossible de voir en pleine nuit, on ne voyait que les lumières
Distance de l’objet 200m
Altitude de l’objet presque au sol (on voyait des silouhettes d’arbre devant les lumières)
Vitesse approximative immobile
Météo Le ciel était Nuageux / La température très froid, -30, ressentis -40
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

nous avons aperçu deux lumières au loin dans la foret en entrant dans la réserve faunique des laurentides (en direction du saguenay) un peu après stoneham. les lumières n’avaient pas une intensité constantes, elles augmentaient, puis diminuaient. j’ai commencé à filmer, et plus la voiture s’approchait, plus on a été en mesure d’apercevoir la forme triangulaire de deux objets non identifiés avec des lumières. les choses n’Avaient pas l’air complètement au sol puisqu’elles bougeait légèrement de gauche à droite, en vol stationnaire. c’était complètement silencieux. mon ami qui conduisait a eu une peur bleue et a refuser de tourner de bord question que je prennes une meilleure vidéo.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “mystère du parc

  1. Cyn
    2019/01/22 at 11:13

    Il est difficile de bien voir avec la vidéo mais je crois qu’il est possible que ce soit un ou des tr3b. J’en ai aperçu un volet en haut de chez moi l’été dernier. Je n’avais jamais rien vue de tel . J’ai appris ce que c’était suite à un commentaire ici. Flippant sur le coup, vraiment.

Laisser un commentaire