triangle lumineux

«Samedi soir mon époux et moi observons le ciel dègagé comme d’habitude pour reperer les satelités en orbite.On y compte au moins 6 satelites avant de reperer un dernier qui apparait juste derriere d ‘un de satelites lentement et que brillait longtemps .Par la suite et en suivant la même trajectoire . . . ,deux autres lumieres se sont ajoutés en ralentissant leur vitesse en formant un triangle perfect. C’ÉTAIT ALLUCINANT!! On croyait pas nos yeux..ça a duré environ 1min et demi avant de disparaître.…»

– Le témoin, 49 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/07/24
Date du rapport 2018/07/24
Date de l’observation 2018/07/21
Heure de l’observation 23HMIN
Lieu Drummondville
Région 17 – Centre-du-Québec
Résumé triangle lumineux

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet lumiere comme un satelite
Couleur de l’objet brillant
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Samedi soir mon époux et moi observons le ciel dègagé comme d’habitude pour reperer les satelités en orbite.On y compte au moins 6 satelites avant de reperer un dernier qui apparait juste derriere d ‘un de satelites lentement et que brillait longtemps .Par la suite et en suivant la même trajectoire ,deux autres lumieres se sont ajoutés en ralentissant leur vitesse en formant un triangle perfect. C’ÉTAIT ALLUCINANT!! On croyait pas nos yeux..ça a duré environ 1min et demi avant de disparaître.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “triangle lumineux

  1. France Bernard
    2018/08/03 at 10:19

    Mon conjoint et moi-même avons aussi aperçu entre 22 h 30 et 23 h cette même date à Drummondville trois lumières très vives avancer en formation triangulaire puis disparaître subitement. C’est apparu dans notre champ de vision et cela a duré environ 10 à 15 secondes avant de disparaître. Les trois lumières étaient haut dans le ciel, mais plus grandes et beaucoup plus vives qu’une étoile.

Laisser un commentaire