Ils sont bien là!

«Un premier objet lumineux à passé dans le ciel. Ensuite environ une minute après un second dans la même trajectoire. J’en avise mon épouse que me dit qu’il s’agit d’un gros tison de feu et un autre arrive et encore un autre (toujours aussi lumineux et de moins en moins rapide et près de 5 ou 6 en . . .même temps ont passé par la suite et il en est venu environ 4 autre à des intervalle régulier près de trente seconde entre chaque et de plus en plus lentement il passait au dessus de la maison et pas vraiment haut. Et plus rien. J’ai cru remarquer cette fois de l’activité dans le ciel mais très hauts. Mais sur ce point je ne confirme rien.
… »

– Le témoin, 57 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/05/21
Date du rapport 2018/05/21
Date de l’observation 2018/05/20
Heure de l’observation 22H00
Lieu Cowansville
Région 16 – Montérégie
Résumé Ils sont bien là!

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet lumière
Couleur de l’objet feu
Distance de l’objet entre 400 et 1000 pieds
Altitude de l’objet 400 à 1000 pieds
Vitesse approximative les première plus rapide et de plus en plus lentes
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Un premier objet lumineux à passé dans le ciel. Ensuite environ une minute après un second dans la même trajectoire. J’en avise mon épouse que me dit qu’il s’agit d’un gros tison de feu et un autre arrive et encore un autre (toujours aussi lumineux et de moins en moins rapide et près de 5 ou 6 en même temps ont passé par la suite et il en est venu environ 4 autre à des intervalle régulier près de trente seconde entre chaque et de plus en plus lentement il passait au dessus de la maison et pas vraiment haut. Et plus rien. J’ai cru remarquer cette fois de l’activité dans le ciel mais très hauts. Mais sur ce point je ne confirme rien.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Ils sont bien là!

  1. RICK Des Rochers
    2018/06/10 at 1:52

    même phénomène après le pont de noyan à l’entre de lacolle en monteregie nous ation feux témoin en moto dans une zone de 50 km asser lent pour bien observer le phénomène très surprenbsont et surtout évident

Laisser un commentaire