OVNI à Charlesbourg

«Lorsque je suis sorti de la maison à 21h29 j’ai regardé vers le nord ouest et observé cet objet de forme triangle orange scintillant comme du feu. Il semblait y avoir des détails bien précis de chaque côté mais comme il brillait trop c’était difficile de déterminer exactement la forme. Quand on zoom . . . la photo, on peut observer une forme de phallus. De plus, l’objet ce déplaçait assez vite vers le sud-ouest en ligne droite. Après une minute j’ai perdu de vu l’objet.
… »

– Le témoin, 36 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/07/31
Date du rapport 2017/07/31
Date de l’observation 2017/07/30
Heure de l’observation 21HMIN
Lieu Charlesbourg
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé OVNI à Charlesbourg

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Forme de fusée lorsqu’on fait on un zoom sur la photo
Couleur de l’objet Orange lumineux
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Lorsque je suis sorti de la maison à 21h29 j’ai regardé vers le nord ouest et observé cet objet de forme triangle orange scintillant comme du feu. Il semblait y avoir des détails bien précis de chaque côté mais comme il brillait trop c’était difficile de déterminer exactement la forme. Quand on zoom la photo, on peut observer une forme de phallus. De plus, l’objet ce déplaçait assez vite vers le sud-ouest en ligne droite. Après une minute j’ai perdu de vu l’objet.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “OVNI à Charlesbourg

  1. Phylyp Bolduc
    2017/08/24 at 10:02

    Ce fût fort possiblement une typique réflexion solaire sur un avion de ligne ou un appareil de même gabarit, soit encore sur un satellite quelconque. Sachez bien qu’il existe plusieurs applications pour téléphones intelligents qui sont destinées uniquement à des fins d’identification pour la plupart des vols commerciaux et autres pour des identifications satellitaires. Il y a également des applications comme cartes du ciel permettant ainsi d’identifier rapidement les étoiles, planètes, phénomènes célestes etc.

Laisser un commentaire