Encore aujourd’hui ont crois que je mets.

«J’étais dans mon lit. Et je ne dormais pas.. Je voyais plusieurs fois de la lumière, comme si il y avait des éclairés de chaleur… mais plus intense et plus qu’une fraction de seconde. Elle n’arrêtait pas de passer en va et viens….. Au début j’ai pas porter attention.
Mon père m’avais demander de . . . ne pas me lever et de rester coucher… Car jallait à la fenêtre et je ne voyais rien.. même que jai remarquer qu’il n’y avait rien.. juste les étoiles dans le ciel.. Je retourne me coucher. 1 ou 2h plus tard ( pt minute car j’étais petite) la lumière reflasha encore. J’ai décider de retourner a la fenêtre ( mon père savais en passant que cetais c’était encore les adolescents) Lorsque j’ai regarder dehors cetais pas des adolescents.
… »

– Le témoin, 26 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/06/08
Date du rapport 2017/06/08
Date de l’observation 1996/06/05
Heure de l’observation 00 (minuit)H10
Lieu Maniwaki
Région 07 – Outaouais
Résumé Encore aujourd’hui ont crois que je mets.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3 personnes. Ma mère mon père et moi… Je vais vous raconter le pourquoi mes parents ont oublier pratiquement sur le champs
Forme de l’objet Rond (un peux sphérique) comme un tambourin
Couleur de l’objet Mauve claire(blanc-mauve) et mauve foncé(aussi claire mais plusse mauve)
Distance de l’objet …… Je ne sais pas mais très près de ma maison. Je peux dire si je rencontre quelqu’un
Altitude de l’objet Basse altitude.. plus basse qu’un avion
Vitesse approximative Au début.. plusieurs fois en flash et en 50 km/h des que je l’ai aperçu il s’est immobiliser
Météo Le ciel était Dégagé / La température ….. Je ne me rappel pas… frais
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’étais dans mon lit. Et je ne dormais pas.. Je voyais plusieurs fois de la lumière, comme si il y avait des éclairés de chaleur… mais plus intense et plus qu’une fraction de seconde. Elle n’arrêtait pas de passer en va et viens….. Au début j’ai pas porter attention.
Mon père m’avais demander de ne pas me lever et de rester coucher… Car jallait à la fenêtre et je ne voyais rien.. même que jai remarquer qu’il n’y avait rien.. juste les étoiles dans le ciel.. Je retourne me coucher. 1 ou 2h plus tard ( pt minute car j’étais petite) la lumière reflasha encore. J’ai décider de retourner a la fenêtre ( mon père savais en passant que cetais c’était encore les adolescents) Lorsque j’ai regarder dehors cetais pas des adolescents.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “Encore aujourd’hui ont crois que je mets.

  1. Kim
    2017/06/08 at 1:02

    Je n’avais pas fini et envoyer le tout.. J’ai vu cette forme (comme un tabourin) mauve se deplacer (au début c’étais une lumière, ) par la suite elle a ralenti et se déplaçait à basse vitesse, lorsque je me suis rapproché de la fenêtre (elle etait très près et très lumineuse. (Probablement à 2 km de moi pt.) Elle s’est (mis en stand by) jusqu a temps que je la vois se rapprocher ! J’ai eu peur et je suis parti en pleurant. Mais avant que je parte elle parti en moindre vitesse. Je suis déscendu en bas et mets parents regardaient eux aussi par la fenêtre du salon en Direction (de ce que j »ai vue!) Lorsque je leurs est demander si ils avaient vu eux aussi ma mère a répondu oui, et mon père a répondu Non! (Ma mere étant soumise à mon père dans des années avait guerre le choix de dire comme lui) Mon père pour la première fois ma border dans mon lit et ma demander de ne pas m’approcher des fenêtres. Il est rester une bonne heure dans ma chambre. Il ma dit de dormir pcq je pleurais bcp. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait rien,pourtant il y avait quelque chose!! Apres quil soit parti (j’ai fais semblant dormir) la lumière est re apparue! Et à ralentis en me voyant. J’ai fixer tout le long jusqu’à ce qu’elle disparaisse en trainer de lumière et en fraction de seconde plus rien. Je ne l’ai jamais revu. J’ai vu une fois en semi jour (Avril 2012) J’ai vu les même eclaire, comme si on me prenais en photo
    De chez moi, par la suite 2 gros claow! J’ai regarder dans le ciel, comme un avion qui étais dans le ciel (seulement la traîner laisser derriere ma fais pencer a sa. Et pouff à exploser en trois petit morceau de couleur mauve.) Et disparus plus rien. J’ai tanter de regarder au nouvelle ou journal pour savoir si cetais quelqu’un qui avait crasher mais rien! Ses disparu sous mes yeux. Mon ami a vu les éclair a entendu le bruit mais a jamais vu se que j’ai vu! Pk!? Cette fois la je vivais sur la rue Mayrand à Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu. En Mai 2012 j’ai eu les flash dans les yeux lorsque je regardais de côté et j’ai vu une lueur mauve. Et ces tout. Depuis ce temps trop de chose bizzard m’arrive ou que j’ai été capable de faire! J’ai besoin d’aide. Je ne suis pas folle.

  2. moi
    2017/09/13 at 9:05

    Je me demande si ton pere n a pas vecu une affaire pareille en etant petit et c est pourquoi il reagissait comme ca.
    tu sembles avoir vecu plus de choses que tu ne te souviens. les souvenirs finissent par resurgir en morceaux tot ou tard.
    bonne chance

Laisser un commentaire