bizarre

«je sais pas c’était quoi exactement mais cette nuit-là entre minuit et 5 am j’ai vécut une expérience bizarre
je me trouvait couché sur une surface plate, je sais pas c etait quoi, en tout cas c’était pas mon lit. j’étais là quand quelqu’un m’a prit par les mains. je tentais de voir c’était qui mai . . .s je crois qu’on m’avait donné quelque chose pour que je dort, je ne pouvais pas voir leurs visages, il y avait plusieurs personnes ou entités dans la pièce, tous étaient autour de moi. j’étais couché sur la surface plate, on tentait de me forcer à rester couché et immobile. mais je voulais pas, je me suis débattu et j’ai même mordu le bras d’un de ces gens. quand j’ai mordu le bras, j’ai bien sentit que c’était pas un bras normal, je savais que tous étaient des êtres adultes, mais son bras était très mince comme celui d’un enfant de 4 ans. il était petit. je voyais pas leurs visages, je voulais les voir mais je pouvais pas, ma vision était flue. quand ils m’ont touché, ça sonne bizarre de le dire, je sais que ça n’a pas de sens, mais quand ils m’ont touché, il y a des images qui ont été transférées dans ma tête, et ils parlaient de quelque chose qui était en train de se passer dans le monde et qu’ils voulaient pas que ça arrive. ils travaillaient pour que ça n’arrive pas. une catastrophe risquai de se produire et ils se sentaient obligés de l’éviter.
je me suis reveillé il était presque six heures du matin, j’ai écris tout ce que je me rapellais. je n’avais rien dans la bouche mais je me rapelle encore du bras que j’ai mordu, il était très mince, mou, je pouvais sentir l’os très mince. je ne voulais pas lui faire de mal, il le savait, je voulais juste qu’ils me lâchent et arrêtent de me forcer à rester couché
… »

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/02/26
Date du rapport 2017/02/26
Date de l’observation 2017/02/21
Heure de l’observation 00 (minuit)HMIN
Lieu Gatineau
Région 07 – Outaouais
Résumé bizarre

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) juste moi
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

je sais pas c’était quoi exactement mais cette nuit-là entre minuit et 5 am j’ai vécut une expérience bizarre
je me trouvait couché sur une surface plate, je sais pas c etait quoi, en tout cas c’était pas mon lit. j’étais là quand quelqu’un m’a prit par les mains. je tentais de voir c’était qui mais je crois qu’on m’avait donné quelque chose pour que je dort, je ne pouvais pas voir leurs visages, il y avait plusieurs personnes ou entités dans la pièce, tous étaient autour de moi. j’étais couché sur la surface plate, on tentait de me forcer à rester couché et immobile. mais je voulais pas, je me suis débattu et j’ai même mordu le bras d’un de ces gens. quand j’ai mordu le bras, j’ai bien sentit que c’était pas un bras normal, je savais que tous étaient des êtres adultes, mais son bras était très mince comme celui d’un enfant de 4 ans. il était petit. je voyais pas leurs visages, je voulais les voir mais je pouvais pas, ma vision était flue. quand ils m’ont touché, ça sonne bizarre de le dire, je sais que ça n’a pas de sens, mais quand ils m’ont touché, il y a des images qui ont été transférées dans ma tête, et ils parlaient de quelque chose qui était en train de se passer dans le monde et qu’ils voulaient pas que ça arrive. ils travaillaient pour que ça n’arrive pas. une catastrophe risquai de se produire et ils se sentaient obligés de l’éviter.

je me suis reveillé il était presque six heures du matin, j’ai écris tout ce que je me rapellais. je n’avais rien dans la bouche mais je me rapelle encore du bras que j’ai mordu, il était très mince, mou, je pouvais sentir l’os très mince. je ne voulais pas lui faire de mal, il le savait, je voulais juste qu’ils me lâchent et arrêtent de me forcer à rester couché

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “bizarre

  1. Anonyme
    2017/03/03 at 11:15

    je crois que certaines interventions sont faites parfois,dependemment des situations.comme un etat de trans hypnotique.

    1. moi
      2017/09/13 at 9:14

      Je le crois aussi. j ai vecu plusieurs experiences, mais c est la premiere fois que j ai voulu vraiment voir leurs visages et c est la premiere fois qu ils m en empechent. pourquoi? je n ai aucune idee. mais je me rappelle toujours de ce petit bras, l’os etait si fragile que je pouvais le brisser juste avec mes dents. la peau etait douce, tres douce.

Laisser un commentaire