Sphere orange.

«Nous étions deux témoins. L’objet est apparu à notre gauche au sud est. Il est devenu de plus en plus lumineux. Se dirigeait vers le nord ouest. Il semblait descendre du ciel. Sa vitesse a diminué. Presque arrêté. Puis il a disparu doucement en diminuant de luminosité et en montant au dessus des . . . nuages.…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/07/08-20160708
Date du rapport 2016/07/07
Date de l’observation 2016/07/07
Heure de l’observation 23H07
Lieu ST CALIXTE
Région 14 – Lanaudière
Résumé Sphere orange.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Forme de l’objet sphere
Couleur de l’objet orange
Distance de l’objet angle de 40 degré
Altitude de l’objet sous et ensuite dessus les nuages
Vitesse approximative L’objet nous a semblé ralentir et grimper en altitude avant de disparaitre. Toujours en ligne droite.
Météo Le ciel était Nuageux / La température 16 degrés
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Nous étions deux témoins. L’objet est apparu à notre gauche au sud est. Il est devenu de plus en plus lumineux. Se dirigeait vers le nord ouest. Il semblait descendre du ciel. Sa vitesse a diminué. Presque arrêté. Puis il a disparu doucement en diminuant de luminosité et en montant au dessus des nuages.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Sphere orange.

  1. Sandrine
    2016/07/20 at 9:28

    Nous venons tout juste de voir 3 objets très lumineux, qui formaient un triangle. Les 2 premiers se sont éteint en même temps le troisième c’est ensuite éteint lui aussi. L’un des 3 à réapparu pour redisparaître à nouveau. ….nous sommes le 20 juillet 2016. Cela c’est produit à 9h pm. À stoneham. Nous avons d’abord pensé à des hélicoptèreservices mais lorsque les lumières se sont éteintes, il n’y avait plus rien dans le ciel. Nous avions une très bonne vue le ciel étant bien dégagé. Nous étions 6 dans le vehicule à l’avoir vu.avec une vidéo à l’appuie. Impressionnant ! !!

Laisser un commentaire