Ovni à 1:20AM le premier Juillet à saguenay

«Très simple. Nous étions 5, nous avons tous vu l’objet s’approcher. À un moment, on a remarqué la trajectoire en zig-zag de l’objet, c’est à dire que la trajectoire de son mouvement était inconstant. Il ne s’est pourtant jamais arrêté mais il déviait tout le temps. Il y avait 4 lumières qui . . . s’alternaient, et une rouge qui etait toujours allumée, mais qui faisait des pulsions, d’où la raison pourquoi je doute qu’il tournait sur lui-même, bien que ce soit possible. L’objet semblait sphérique selon la disposition des lumières. L’objet s’est déplacé en silence, allant du nord vers le sud, mais a dévié vers l’ouest (selon mon point de vue) Trajectoire oscillante impossible pour une avion. Objet probablement assez gros vu la distance. Nous l’avons perdu au firmament. Cela a duré environ 5-7 minutes en tout et partout. Objet assez rapide, plus qu’une avion, mais assez lent pour voir les détails et « l’animation » des lumières.…»

– Le témoin, 40 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/07/01-20160702
Date du rapport 2016/07/01
Date de l’observation 2016/06/30
Heure de l’observation 01HMIN
Lieu Rivière-du-Moulin
Région 02 – Saguenay–Lac-Saint-Jean
Résumé Ovni à 1:20AM le premier Juillet à saguenay

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 5
Forme de l’objet C’était soit une sphère qui tournait ou soit un objet avec 4 lumières
Couleur de l’objet Une rouge, faible, toujours allumée et 3 autres qui s’alternaient.
Distance de l’objet Plusieurs kilomètres
Altitude de l’objet Peut etre 10,000 mètres, assez haut
Vitesse approximative Bcp plus rapide qu’une avion conventionelle, mais assez lent pour observer et remarquer les détails des lumières et de sa trajectoire
Météo Le ciel était Dégagé / La température 17
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Très simple. Nous étions 5, nous avons tous vu l’objet s’approcher. À un moment, on a remarqué la trajectoire en zig-zag de l’objet, c’est à dire que la trajectoire de son mouvement était inconstant. Il ne s’est pourtant jamais arrêté mais il déviait tout le temps. Il y avait 4 lumières qui s’alternaient, et une rouge qui etait toujours allumée, mais qui faisait des pulsions, d’où la raison pourquoi je doute qu’il tournait sur lui-même, bien que ce soit possible. L’objet semblait sphérique selon la disposition des lumières. L’objet s’est déplacé en silence, allant du nord vers le sud, mais a dévié vers l’ouest (selon mon point de vue) Trajectoire oscillante impossible pour une avion. Objet probablement assez gros vu la distance. Nous l’avons perdu au firmament. Cela a duré environ 5-7 minutes en tout et partout. Objet assez rapide, plus qu’une avion, mais assez lent pour voir les détails et « l’animation » des lumières.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire