Mont St-Grégoire lumiere etranges se deplacent

«Je roulais sur le 6ieme rang, quand j’ai apercu 5 objets en formation d’un genre de cercle… Sur le coup j’ai pensé que c’était les lumières qui font le tours d’une montagne. J’ai réalise qu’il n’y avait pas de montagne aussi pres. J’ai arreter le vehicule prix une photo au travers de ma vitre. Je . . . suis sortie pour filmer et au meme moment une avion est passé près des objets en question. 2 d’entres eux on bouger tres vite vers ma droite et un est descendu au niveau du sol dans le champs sur ma droite a peu etre 100-150 pieds. Je suis remonter dans mon camion et j’ai essayer de changer de position pour voir ce qui se passait…Ils ont disparu sous mes yeux un a l’autres. Bizarre la base militaire de farnham est pres je ne peux pas expliquer ce dont j’ai été témoin.…»

– Le témoin, 2 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/02/22-1
Date du rapport 2016/02/22
Date de l’observation 2016/02/18
Heure de l’observation 17H58
Lieu mont st-grégoire/st-alexandre
Région 16 – Montérégie
Résumé Mont St-Grégoire lumiere etranges se deplacent

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet boomrang tous en cercle(5) j’ai cru que c’etait le mont bromont
Couleur de l’objet orange
Distance de l’objet ?
Altitude de l’objet ?
Vitesse approximative jamais vu quelque chose se deplacer aussi vite
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température ?
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je roulais sur le 6ieme rang, quand j’ai apercu 5 objets en formation d’un genre de cercle… Sur le coup j’ai pensé que c’était les lumières qui font le tours d’une montagne. J’ai réalise qu’il n’y avait pas de montagne aussi pres. J’ai arreter le vehicule prix une photo au travers de ma vitre. Je suis sortie pour filmer et au meme moment une avion est passé près des objets en question. 2 d’entres eux on bouger tres vite vers ma droite et un est descendu au niveau du sol dans le champs sur ma droite a peu etre 100-150 pieds. Je suis remonter dans mon camion et j’ai essayer de changer de position pour voir ce qui se passait…Ils ont disparu sous mes yeux un a l’autres. Bizarre la base militaire de farnham est pres je ne peux pas expliquer ce dont j’ai été témoin.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Mont St-Grégoire lumiere etranges se deplacent

  1. Simon
    2016/02/22 at 7:00

    Etrange se phénomène, 4 intervention de la même choses sur le site,j ai vue la même chose, il se passe quelque chose au mont-st-gregoire…..

Laisser un commentaire