Boules lumineuses orangées dans le ciel près du mont St-Grégoire

«Nous étions dans notre véhicule sur le pont marchand sur l’autoroute 35 en direction Sud vers Iberville, jeudi le 18 février 2016, il était 17h45 lorsque nous avons aperçu dans le ciel à la hauteur de nos yeux environ 8 à 10 boules lumineuses orangées ressemblant à des lumières de lampadaire à droi . . .te du mont St-Grégoire à environ 400 pieds d’altitude. Les boules lumineuses étaient regroupées et durant l’observation certaines disparaissaient spontanément et puis réapparaissaient spontanément. Puis rendu sur le viaduc de la route 104 à notre gauche toutes les boules ont disparues instantanément. Nous avons regardés si elles allaient réapparaitre mais plus rien.
… »

– Le témoin, 34 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/02/20-1
Date du rapport 2016/02/20
Date de l’observation 2016/02/18
Heure de l’observation 17H45
Lieu St-Jean-sur-Richelieu
Région 16 – Montérégie
Résumé Boules lumineuses orangées dans le ciel près du mont St-Grégoire

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Points Lumineux
Couleur de l’objet blanc orangé
Distance de l’objet 5 Km
Altitude de l’objet 400 pieds
Vitesse approximative Nul
Météo Le ciel était Dégagé / La température -8 Degré Celsius
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Nous étions dans notre véhicule sur le pont marchand sur l’autoroute 35 en direction Sud vers Iberville, jeudi le 18 février 2016, il était 17h45 lorsque nous avons aperçu dans le ciel à la hauteur de nos yeux environ 8 à 10 boules lumineuses orangées ressemblant à des lumières de lampadaire à droite du mont St-Grégoire à environ 400 pieds d’altitude. Les boules lumineuses étaient regroupées et durant l’observation certaines disparaissaient spontanément et puis réapparaissaient spontanément. Puis rendu sur le viaduc de la route 104 à notre gauche toutes les boules ont disparues instantanément. Nous avons regardés si elles allaient réapparaitre mais plus rien.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Boules lumineuses orangées dans le ciel près du mont St-Grégoire

  1. Rick
    2016/03/12 at 12:44

    nous étions une dizaine de témoin le 31 mai 2014 entre 22h40 et 23h15 a observer à quatres reprises des manisfestations de boule orangé à pulsion intensse et de volume différente dans le secteur hochelaga maisonneuve sur la rue nicolet entre hochelaga et sherbrooke. tout à commencer vers les 22h30 quand nous allions en direction sud vers les voitures nous discution tranquillement quand soudain Martin me dit wow ces quoi ca !!! et moi en regardant sur ma droite je vie une lueur orange intensse derriere une école primaire de à-peut-pres 60 pieds de haut en nous approchant pour voir ce qui ce passait, moi Martin et d’autre témoin occulaire que l’on ne connaissait pas avons vue tres clairement une boule orange énorme aussi gros qu’une camionnette style vus mais qui à notre arrivé ces élever une vitesse et avec un silence déconcertant….bref voir la suite et les preuves sur ufo 401 sur youtube tout est filmé… vos commentaires svp merci. https://youtu.be/chTMVzid1Tw

Laisser un commentaire