5 points lumineux

«Je retounais de mon travail sur l autoroute 35 en direction d d’Iberville, du coup avant de traverser le pont de la 35, j aperçoit 5 points lumineux comme si c’était des gros lampadaires en ditection du mont st-gregoire,cela a toutes suite piquer ma curiosité, en montant sur le pont, les points se s . . .ont mit à bouger et s éteindre tranquillement un par un. Après j ai été cacher par les arbres, je voyais plus rien et quand j ai passer les arbres, les points avais disparue, j étais surment pas le seuls qui a vue sa, sa c est pas dans l heure de pointé et cetais directement dans notre champs de vision. Je peut vous affirmer que cetais pas des avions ni hélicoptère. Très bizzard…….
… »

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/02/15-1
Date du rapport 2016/02/15
Date de l’observation 2016/02/15
Heure de l’observation 16H30
Lieu St-Jean-sur-Richelieu
Région 16 – Montérégie
Résumé 5 points lumineux

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Forme de l’objet 5 points lumineux
Couleur de l’objet Brillant
Distance de l’objet 2km
Altitude de l’objet 400m
Météo Le ciel était Nuageux / La température -8
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je retounais de mon travail sur l autoroute 35 en direction d d’Iberville, du coup avant de traverser le pont de la 35, j aperçoit 5 points lumineux comme si c’était des gros lampadaires en ditection du mont st-gregoire,cela a toutes suite piquer ma curiosité, en montant sur le pont, les points se sont mit à bouger et s éteindre tranquillement un par un. Après j ai été cacher par les arbres, je voyais plus rien et quand j ai passer les arbres, les points avais disparue, j étais surment pas le seuls qui a vue sa, sa c est pas dans l heure de pointé et cetais directement dans notre champs de vision. Je peut vous affirmer que cetais pas des avions ni hélicoptère. Très bizzard…….

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

3 thoughts on “5 points lumineux

  1. Dominic morin
    2016/02/16 at 9:12

    Ce lundi 15 février vers 16:30 près de la sortie 55 en direction de la 10 est, j’ai remarquer une Civic grise qui valsait sur la route. Diminuant sa vitesse, je suis passé sur sa gauche pour remarquer que le gars avais la tête arquer vers le mont st-gregoire. En levant les yeux, j’ai vu 5 lumières bien disposé qui sillonnait un parcourt semblable mais non coordonné dans leurs rayon propre. Le temps de ralentir pour prendre mon cellulaire afin de les photographié, elles avait disparu. Ces lumières étais très vive et imposante. La distance du sol étais de 150 à 300 pieds de haut. La question…quelque c’était ?????

    1. Anonyme
      2016/02/19 at 10:16

      J’ai vu sensiblement la même chose le 15 fév. 16 à 5h30 pendant au moins une heure de temps et il était sûrement encore là plus tard. Le soleil s’étant levé, il était moins apparent.
      Moi non plus que je sais pas ce que c’était mais une chose est sûr, ce n’était pas une étoile, ni un avion ni rien d’autre que l’on connait. À suivre…

  2. Martin
    2016/02/18 at 6:22

    On a vu la meme chose au même endroit aujourdui 18 fevrier a 17h30

Laisser un commentaire