Disque lumineux se déplaçant à très grande vitesse

«Un vendredi soir autour de septembre 2007, j’arrivais à Longue-Pointe-de-Mingan à environ 40 km de chez moi. Tout juste avant d’arriver à LPM, malgré que je roulais face au soleil couchant, il y a un objet d’environ 50′ de diamètre qui voulait au dessus des arbres avec le dessus de la soucoupe . . . émettant une lumière hyper lumineuse sur la surface supérieure de l’objet. Ce dernier a freiné en s’inclinant à environ 20 degrés. Cela m’a permis de voir sous l’objet et constater que ce dernier était extrêmement noir malgré toute la lumière ambiante. Un objet métallique normal m’aurait permis de voir en dessous, mais je n’ai vu qu’une surface circulaire d’une noir immaculé comme si c’était une lumière négative.
l’objet s’est mis alors à accélérer en sens opposé à sa en pour accélérer à un angle de 10 degrés pour franchir environ 15km en moins de 1,5 secondes. Je l’ai perdu de vu en rien de temps, la rencontre a durée environ 5 secondes au total!
…»

– Le témoin, 42 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/01/18-1
Date du rapport 2016/01/18
Date de l’observation 2007/09/14
Heure de l’observation 18HMIN
Lieu Longue-Pointe-de-Mingan
Région 09 – Côte-Nord
Résumé Disque lumineux se déplaçant à très grande vitesse

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Disque métalique
Couleur de l’objet Dessus lumineux comme le soleil et le dessous noir comme une lumière négative
Distance de l’objet 400′ environ
Altitude de l’objet 150′ de hauteur au moment le plus bas
Vitesse approximative approche à environ 150km/h, pour arrêter près de moi pour ensuite parcourir environ 15km en 1,5 secondes.
Météo Le ciel était Dégagé / La température 15C
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Un vendredi soir autour de septembre 2007, j’arrivais à Longue-Pointe-de-Mingan à environ 40 km de chez moi. Tout juste avant d’arriver à LPM, malgré que je roulais face au soleil couchant, il y a un objet d’environ 50′ de diamètre qui voulait au dessus des arbres avec le dessus de la soucoupe émettant une lumière hyper lumineuse sur la surface supérieure de l’objet. Ce dernier a freiné en s’inclinant à environ 20 degrés. Cela m’a permis de voir sous l’objet et constater que ce dernier était extrêmement noir malgré toute la lumière ambiante. Un objet métallique normal m’aurait permis de voir en dessous, mais je n’ai vu qu’une surface circulaire d’une noir immaculé comme si c’était une lumière négative.
l’objet s’est mis alors à accélérer en sens opposé à sa en pour accélérer à un angle de 10 degrés pour franchir environ 15km en moins de 1,5 secondes. Je l’ai perdu de vu en rien de temps, la rencontre a durée environ 5 secondes au total!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire