Je me suis fait enlever par des extraterrestres

«Jamais je ne pensais dire cela, je n’ai jamais cru à ce genre d’histoires, bien que je crois qu’il y a bel et bien de la vie sur d’autres planètes.
Je suis allée au lit vers 23:30 Samedi 9 Janvier. Après m’être endormie, j’ai vu une lumière blanchâtre et un peu bleue dans ma chambre, comme au dessu . . .s de moi, mais j’étais trop fatiguée pour bouger. Je ne sais plus si je dormais ou s’il s’est passé quelque chose entre ces deux moments, mais je me suis ensuite retrouvée dans l’herbe ( dans la vraie vie ). Il y avait de grandes plantes partout, et j’étais dans le milieu de ce champs. Les feuilles étaient longues et lisses. Je ne sais pas où j’étais. Il y avait des flash électriques qui tombaient du ciel et qui essayaient de m’attraper. Je courais partout pour essayer des les éviter. J’essayais de me cacher. Je ne me souvient plus de ce qui s’est passé par la suite, mais j’ai été plongée dans un bain et il y avait trois têtes au dessus de moi. L’une d’elle était une femme parce qu’elle avait le nez fin et des cheveux longs. Les deux autres étaient identiques et étaient probablement des hommes. Ils étaient maigres et avaient la peau un peu verdâtre et des grands yeux. Ils avaient tous un aura brumeux autour de leur corps. Ils me regardaient et je comprenais qu’ils devaient me mettre dans l’eau parce que l’odeur de notre peau humaine leur brûlait le nez. Je comprenais qu’ils ne pouvaient pas me sortir de l’eau plus de cinq minutes pour leur sécurité. Ils ne parlaient pas, mais c’est comme si ce qu’ils disaient se transférait dans ma tête. Ils ont joué dans mes yeux. Puis j’ai perdu la notion du temps. Je me suis réveillé dans mon vrai lit vers 4:20 Am avec la sensation d’être épuisée et de ne pas avoir été chez moi pendant des jours. ( Vous savez quand on revient de voyage et notre propre chez soi ne nous parait plus familier pendant un moment). Ce matin je me sens lourde et épuisée, bien que j’aie techniquement dormi 8 heures. Mes cheveux sont sales, et pourtant je me suis lavé avant d’aller au lit. J’ai des égratignures dans le dos, et je n’ai même pas d’ongles pour me gratter. J’ai les yeux verts, et habituellement ils sont bruns. J’ai les paupières enflées. Je sens ma tête très lourde, comme si quelque chose n’était pas comme avant. J’ai peur.
… »

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/01/10-1
Date du rapport 2016/01/10
Date de l’observation 2016/01/10
Heure de l’observation 00 (minuit)HMIN
Lieu Lavaltrie
Région 14 – Lanaudière
Résumé Je me suis fait enlever par des extraterrestres

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Météo Le ciel était Nuageux / La température 1 degré
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Jamais je ne pensais dire cela, je n’ai jamais cru à ce genre d’histoires, bien que je crois qu’il y a bel et bien de la vie sur d’autres planètes.

Je suis allée au lit vers 23:30 Samedi 9 Janvier. Après m’être endormie, j’ai vu une lumière blanchâtre et un peu bleue dans ma chambre, comme au dessus de moi, mais j’étais trop fatiguée pour bouger. Je ne sais plus si je dormais ou s’il s’est passé quelque chose entre ces deux moments, mais je me suis ensuite retrouvée dans l’herbe ( dans la vraie vie ). Il y avait de grandes plantes partout, et j’étais dans le milieu de ce champs. Les feuilles étaient longues et lisses. Je ne sais pas où j’étais. Il y avait des flash électriques qui tombaient du ciel et qui essayaient de m’attraper. Je courais partout pour essayer des les éviter. J’essayais de me cacher. Je ne me souvient plus de ce qui s’est passé par la suite, mais j’ai été plongée dans un bain et il y avait trois têtes au dessus de moi. L’une d’elle était une femme parce qu’elle avait le nez fin et des cheveux longs. Les deux autres étaient identiques et étaient probablement des hommes. Ils étaient maigres et avaient la peau un peu verdâtre et des grands yeux. Ils avaient tous un aura brumeux autour de leur corps. Ils me regardaient et je comprenais qu’ils devaient me mettre dans l’eau parce que l’odeur de notre peau humaine leur brûlait le nez. Je comprenais qu’ils ne pouvaient pas me sortir de l’eau plus de cinq minutes pour leur sécurité. Ils ne parlaient pas, mais c’est comme si ce qu’ils disaient se transférait dans ma tête. Ils ont joué dans mes yeux. Puis j’ai perdu la notion du temps. Je me suis réveillé dans mon vrai lit vers 4:20 Am avec la sensation d’être épuisée et de ne pas avoir été chez moi pendant des jours. ( Vous savez quand on revient de voyage et notre propre chez soi ne nous parait plus familier pendant un moment). Ce matin je me sens lourde et épuisée, bien que j’aie techniquement dormi 8 heures. Mes cheveux sont sales, et pourtant je me suis lavé avant d’aller au lit. J’ai des égratignures dans le dos, et je n’ai même pas d’ongles pour me gratter. J’ai les yeux verts, et habituellement ils sont bruns. J’ai les paupières enflées. Je sens ma tête très lourde, comme si quelque chose n’était pas comme avant. J’ai peur.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

One thought on “Je me suis fait enlever par des extraterrestres

  1. Geofvdm
    2016/03/07 at 4:30

    Un rencontre rapprochée …intéressant …avez vous des photos?

Laisser un commentaire