Explosion d’une météorite dans le ciel de mtl 29-11-2015.

«dans la nuit de samedi a dimanche 2 pm, explosion d une meteorite dans le ciel de mtl , venant de l est vers ouest l esplosion c est manifesté a 50 % de la largeur du ciel. aucune detonation entendu . explosion a former une tres grosse etoile plus brillante que la lune.
… »

– Le témoin, 55 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/11/29-1
Date du rapport 2015/11/29
Date de l’observation 2015/11/29
Heure de l’observation 02H05
Lieu Terrebonne
Région 06 – Montréal, 13 – Laval
Résumé Explosion d’une météorite dans le ciel de mtl 29-11-2015.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 0
Forme de l’objet meteorite
Couleur de l’objet blanc
Distance de l’objet haute atmosphere
Altitude de l’objet haute atmosphere
Vitesse approximative tres rapide
Météo Le ciel était Dégagé / La température -4
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

dans la nuit de samedi a dimanche 2 pm, explosion d une meteorite dans le ciel de mtl , venant de l est vers ouest l esplosion c est manifesté a 50 % de la largeur du ciel. aucune detonation entendu . explosion a former une tres grosse etoile plus brillante que la lune.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

5 thoughts on “Explosion d’une météorite dans le ciel de mtl 29-11-2015.

  1. Anonyme
    2015/12/10 at 4:52

    Bonjour, si c’est un météorite alors….c’est un phénomène naturel.

  2. 2016/02/12 at 1:00

    J’habite au 5775 boulevard St-Michel à Montréal, je venais tout juste de me réveillé pour aller au toilette et j’ai décidé de sortir les vidange sur mon balcon vers 3h30 a.m. car sa commencais a sentir mauvais dans la cuisine, la maison , je suis aller sur le balcon avant pour aéré la maison et c’est la que j’ai vu le même phénomène du type de terrebonne, mais à montréal cette fois ci , j’habite sur boulevard st-Michel près de rosemont un endroit plus élevé que les autre , comme une petite coline à la hauteur de rosemont et j’ai eu le temps de bien voir tout le spectacle car j’avais trimmer les branches de l’arbre deux semaine avant .c’est là que j’ai vu clairement une immense boule de feu lumineuse, un immense météorite je pensait, venant de l’est se dirigeant vers l’ouest de la ville avec une bonne vitesse , je pensais au début que c’était un météorite immense qui venais fracassé montrèal la boule de lumière laissais une flèche vers l’arrière, ça fillais vite, en direction de dorval , mais aucun son et à ma grande surprise elle s’est désintégré en un explosion de lumière comme un soleil géant juste avant d’arivé au sol , comme si on l’avais désintégré , faisant tout disparaître de cette façon, assez étonnant et j’étais vraiment ébranlé d’avoir pus voir ce spectable, en plus cette objet volais tres vite et très bas dans le ciel. j’ai appeller aussitot le 911 et je leur ai dit que le ciel au dessus de montréal en pleine nuit étais devenue comme éclairer comme le jour, immence ce flash de lumière que j’ai vu , mais étonnament aucun Son, j’ai vraiment eu peur! je pensait que … le pire arriverait, mais aucun Son aucune explosion Rien ne se produisis. le gars au téléphone m’as dit qu’il étais pour s’informer à Dorval si il ont vu de quoi?

    mais le lendemain ! a ma grande surprise! rien dans le journal! aucune trace de cette histoire, moi j’ai encore cette scène dans ma tète, et jamais je noublierais ce qui c’est passé cette nuit là. Je suis sûr qu’il y a des gens quelpart qui protège la terre, apres ce que j’ai vu, et il sont bien équipé! O.K. comme des agent interstellaire qui surveille pour pas qu’il nous arrive une catastrophe de e genre, car si elle s’écrasais , Montréal n’existerais plus aujourd’hui! j’en suis sûr! Merci bon Dieu!

    Mon nom est Serge Moses
    voici mon email mosesserge@hotmail.com

  3. 2016/02/12 at 1:19

    Ce spectacle s’est passer en avant de mes yeux, droit devant moi!

    pourquoi que j’ai décider à cette instant précis d’aller sortir sur mon balcon en pleine nuit y déposer un sac à ordure et enlever le parasol sur la table par la suite ?????????? d’ailleur c’est pour cette raison que j’ai pus voir le spectacle, le parasol??? il ventais cette nuit là en plus il ventais fort ! c’est pour ça que j’ai voulu descendre le parasol! tout c’est passé à cette instant précis!
    il n’y a pas de HASARD !!!!

    Serge Moses

  4. 2016/02/12 at 1:26

    moi je pense qu il y a des amis extraterreste dans des soucoupe volante qui sont venus nous aider, c’est la seule explication logique que je peut trouver. il s’en sont occuppé, volatilisé en un éclair de lumière, et même je pense que la lumière étais leur soucoupe volante, car il ont été obligé de venir très proche de nous pour l’intercepté, comme des flic de l’espace! pourquoi pas. car c’est impossible pour nous d’arrèter un météorite de cette envergure, d’après moi, impossible, nous ne ommes pas équipé pour ça, mais eux semble avoir l’équipement pour nous protégé.

  5. 2016/02/12 at 1:30

    a la vitesse que sa c’est passé, et l’éclaire immense que cela produit !! n’étais qu’un reflet de leur vaisseaux. il ont agit a la vitesse de la lumière…Wow! si c’est ça sont bien équipé dans l’astral.

Laisser un commentaire