Ovales stationnaires au-dessus des galeries Rive-Nord

«Nous étions dans la voiture ( mon père, mon frère et moi ) sur l’autoroute, au retour du Costco de Lachenaie pour se rendre à Lavaltrie. Mon petit frère était au volant ( apprenti conducteur ) donc mon père était du côté passager et regardait le ciel par la fenêtre. J’étais assise à l’arrière et j’é . . .tais occupée sur mon cellulaire. Mon père m’a dit de regarder au ciel car il y avait des formes étranges. Il ne voulait pas déranger mon frère qui était au volant. Au début j’avais de la difficulté à localiser les objets dans le ciel, mais lorsque le paysage était dégagé d’arbres, j’ai observé pendant de longues minutes 2 sphères grises ( couleur métal) de grosseur égale qui flottaient au dessus du centre commercial les galeries Rive-Nord. Les deux objets étaient stationnaires et l’un deux avait une traînée de fumée. J’ai voulu prendre une photo, mais comme le véhicule était en mouvement des arbres gênaient la vue constamment. Les objets ont disparu en même temps sans bouger et sans laisser de trace (ils se sont volatilisés).
… »

– Le témoin, 25 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/10/26-1
Date du rapport 2015/10/26
Date de l’observation 2015/10/24
Heure de l’observation 13H30
Lieu Repentigny
Région 06 – Montréal, 14 – Lanaudière
Résumé Ovales stationnaires au-dessus des galeries Rive-Nord

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Ovale
Couleur de l’objet Gris
Distance de l’objet 1/2 kilomètre
Vitesse approximative Stationnaire
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 12
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Nous étions dans la voiture ( mon père, mon frère et moi ) sur l’autoroute, au retour du Costco de Lachenaie pour se rendre à Lavaltrie. Mon petit frère était au volant ( apprenti conducteur ) donc mon père était du côté passager et regardait le ciel par la fenêtre. J’étais assise à l’arrière et j’étais occupée sur mon cellulaire. Mon père m’a dit de regarder au ciel car il y avait des formes étranges. Il ne voulait pas déranger mon frère qui était au volant. Au début j’avais de la difficulté à localiser les objets dans le ciel, mais lorsque le paysage était dégagé d’arbres, j’ai observé pendant de longues minutes 2 sphères grises ( couleur métal) de grosseur égale qui flottaient au dessus du centre commercial les galeries Rive-Nord. Les deux objets étaient stationnaires et l’un deux avait une traînée de fumée. J’ai voulu prendre une photo, mais comme le véhicule était en mouvement des arbres gênaient la vue constamment. Les objets ont disparu en même temps sans bouger et sans laisser de trace (ils se sont volatilisés).

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire