[Vidéo] Ovni au-dessus de Ste-Scholastique (Mirabel)

C’est en revenant du Ciné-Parc St-Eustache en direction de Mirabel le 10 juin 2010 vers 23h00 qu’un couple observa un étrange objet oblong pourvu de lumières blanches qui survolait un champ à très basse altitude.

L’objet a été vu d’assez près (moins d’une centaine de mètres) pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un appareil conventionnel. De retour à la maison, le couple, bien qu’encore ébranlé, se prépara à aller se coucher. Une fois au lit, la jeune femme aperçut une intense lueur blanche envahir leur chambre. Tandis qu’elle tenta, en vain, de réveiller son conjoint qui dort généralement d’un sommeil très léger, le chien jappait frénétiquement, d’une manière inhabituelle. Prise de peur, elle trouva refuge sous les couvertures et réalisa soudain qu’elle avait dormi toute la nuit, malgré la crainte qui l’habitait.
Quelle était donc cet objet qui inonda de lumière leur chambre à coucher ?

Pour lire le rapport complet : http://ovni-expert.com/2015/07/28/cine-parc/

Cette observation est survenue dans la municipalité de Mirabel secteur Ste-Scholastique.

Ufologue-enquêteur : Gilles Milot
Conception et réalisation : André Gauthier et Jonathan Laporte

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

7 thoughts on “[Vidéo] Ovni au-dessus de Ste-Scholastique (Mirabel)

  1. 2015/09/07 at 9:06

    très intéressant et tout a fait crédible. Possible cas d’abduction, clairement.

  2. Fred
    2015/09/08 at 8:05

    Pourquoi pas un hypnose pour éclaircir le mystère de cette nuit-là ?

  3. Gilles Milot
    2015/09/12 at 1:15

    La régression hypnotique a été suggérée mais les témoins ne sont pas encore prêt à accéder à cette étape. Nous avons notre hypnologue clinicien en la personne de Pierre Caron qui est également vice-président à l’AQU.

  4. Julie
    2015/09/20 at 7:23

    C’était un drone

  5. Roland grondin
    2016/10/22 at 5:05

    Je me suis demander en écoutent ma conjointe me lire le résis de votre « Aveture  » si vous aviez songer à un dirigeable, montgolfière, Zeppelin, celle si semble avoir les caractéristiques que vous décrivez : un objet ovale, sombre le soir avec des Lumières blanches autour, un déplacement plus ou mois lant, et volent en basse altitude, et ne fessent pas de bruit ? Mais bien sûr l’épisode de la maison, et des lumière dans la chambre ne colle pas avec cette description ! Bonne chance à vous deux ! Vous êtes un jeune couple
    J’ai lût et entendu beaucoup de choses sur l’hypnose et les cas D’enLevent et je ne sais pas si moi je le ferait ? Je pence que non ! Mais prenner bien soin l’un de l’autre!

  6. Jacqueline
    2017/11/02 at 1:12

    Le même phénomène est arrivé à l’une de mes amies. Elle a été réveillée par une lumière blanche. Elle a essayé de réveiller son ami, mais celui-ci ne s’est jamais réveillé. Pourtant, il a le sommeil léger. Ils étaient à leur chalet qui est situé sur une île. Donc, impossible que ce soit les phares d’une auto, car ce lac est assez loin dans la forêt. Elle m’a dit que le lendemain matin, elle avait mal à la tête. Ce phénomène s’est passé dans les années 90. Troublant!

    1. Jacqueline
      2017/11/02 at 1:31

      Je dois préciser aussi que le phénomène s’est passé au lac Bernard (ou des îles), situé dans la Mauricie, juste à côté du Parc national de la Mauricie.

Laisser un commentaire