Boule de lumiere à Rouyn-Noranda

«En soirée autour d’un feu, nous avons aperçu une boule surgissant des nuages, de couleur orange, rouge , jaune, quand sa sorti des nuage en descendant, la boule a changé de trajectoire pour voler horizontalement sous le couvert nuageu, elle a parcourru 1-2 km et remonté dans les nuages et a disparu. . . . Tout au long de l’expérience, il n’y avait aucun son, rien, calme total… j’ai filmé le phénomène et photographié, voyez les images…. en tk je ne peux expliquer….
… »

– Le témoin, 36 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/07/06-01
Date du rapport 2015/07/06
Date de l’observation 2015/07/04
Heure de l’observation 22H00
Lieu Rouyn-Noranda
Région 08 – Abitibi-Témiscamingue
Résumé Boule de lumiere à Rouyn-Noranda

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet ROND
Couleur de l’objet rouge, jaune,orange
Distance de l’objet 3000 pieds
Altitude de l’objet 1000 pied
Vitesse approximative 100 km/h
Météo Le ciel était Nuageux / La température 20 deg
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

En soirée autour d’un feu, nous avons aperçu une boule surgissant des nuages, de couleur orange, rouge , jaune, quand sa sorti des nuage en descendant, la boule a changé de trajectoire pour voler horizontalement sous le couvert nuageu, elle a parcourru 1-2 km et remonté dans les nuages et a disparu. Tout au long de l’expérience, il n’y avait aucun son, rien, calme total… j’ai filmé le phénomène et photographié, voyez les images…. en tk je ne peux expliquer….

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

One thought on “Boule de lumiere à Rouyn-Noranda

  1. Jassy
    2015/07/15 at 10:48

    Pensez à la possibilité d’un ou plusieurs drones….Un soir j’ai bien cru avoir affaire à un ovni et s’en était un jusqu’à ce que (20mtes pus tard), à force d’examiner et de me déplacer pour changer l,angle j’ai découvert que c’était un de ces drones que l’on peut acheter, la plupart doté de caméra. j’imagine très bien une personne paumer de rire à voir la gueule que l’on peut avoir en croyant voir un ovni. Beaucoup de pilote dénoncent le phénomène, car ils en croisent meme à très haute altitude… etk ca reste à vérifier…

Laisser un commentaire