Lumières oranges qui se déplacent à Québec

«Je suis sorti à l’extérieur pour fumer une cigarette, moi et mon amie avons vu 3 lumières se déplaçant dans le ciel, de droite à gauche et elles ont fait du surplace. Deux sec. plus tard de gauche à droite beaucoup plus loin. D’après moi en quelques sec elles se sont déplacées d’au moins une . . . centaine de km.…»

– Le témoin, 40 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/05/28-01
Date du rapport 2015/05/28
Date de l’observation 2015/05/28
Heure de l’observation 22H24
Lieu Beauport (Québec)
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Lumières oranges qui se déplacent à Québec

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet ronde
Couleur de l’objet orange
Vitesse approximative vitesse d’un avion
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je suis sorti à l’extérieur pour fumer une cigarette, moi et mon amie avons vu 3 lumières se déplaçant dans le ciel, de droite à gauche et elles ont fait du surplace. Deux sec. plus tard de gauche à droite beaucoup plus loin. D’après moi en quelques sec elles se sont déplacées d’au moins une centaine de km.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

3 thoughts on “Lumières oranges qui se déplacent à Québec

  1. sophia
    2015/05/29 at 8:08

    Moi, 4 heures après vos témoignages, j’ai suis aussi sorti pour fume. Vers 03:30 (ce matin) chez moi a L’isle Verte, j’ai vu un flash dans le ciel. Il étais de couleur blanche et vraiment éclairci, et je crois q’il provenait de l’extérieur de notre atmosphere, a environ 75000 pieds de hauteur, mais plus a l’est d’ici. C’EST PAS TOUS…après cette flash soudain, j’ai continuée mon regard au meme spot en pensant qu’il allais s’allume de nouveau. apport. cinq secondes plus tard un flash orange es apparu mais celui ci ses allumée a environ 50km-100km plus aux sud d’ou le flash blanc ses manifester. J’ai attendu pour en voir un autre, mais après 2-3 minutes, j’m’ai suis dit que c’tes pas la fin. Premiere flashement pour moi, mes pas la premiere Ovni! 🙂 J’aimerais apprendre d’avantage si d’autre gens on aussi vu un anomalie hier ou n’importe quand.

  2. jp menard
    2015/06/09 at 5:36

    Jai vue une boule orange ce deplacent a peu pres a la vitesse dun avion autour de 8h 8h30 pm
    je lest observer au moin 30 sec d ouest en est sur une trajectoire lineaire, aucun anomalie sur son deplacement(malheureusement). Je me demande si ca ne serai pas un satelite eclairer par le soleil couchant donnant une couleur orange et forte?..

  3. galaxy
    2015/09/27 at 9:30

    bonjour à tous je suis témoin de quelque chose de dingue se soir c’était vers 3h du mat environ je fumer une cigarette dans au velux je vois de loin une lumière qui clignoter je crois 3 lumières blanches et une lumière rouge clignoter elle fumer cette lumière je l’ai vue du ciel la fumer de cette lumiere clignotante ma intriguer je lai scruter devant mes yeux et je nai les pas quitter du ciel je l’ai vue depuis mon velux ouvert mes elle était haute et loin quand même pour en savoir plus sur moi je vien de Verdun departement meuse 55100

Laisser un commentaire