Derrière le voile

«J’étais sur le balcon arrière chez-moi. La demeure est sur le haut d’une colline, un des plus hauts points à Gatineau et le panorama devant moi est à ciel découvert, englobant l’autoroute et toute la partie est de la ville de Gatineau. J’ai vu trois vaisseaux descendre assez lentement. Quand je les . . . ai vus, ils avaient peut-être à mes yeux la grosseur d’un ballon de plage et la dimension grossissait à mesure qu’ils descendaient. L’endroit où ils descendaient semblait être aux alentours d’un terrain de golf à Gatineau où apparemment il y a eu quelques sightings au cours des années. Quand ils n’étaient plus qu’à environ un demi km de hauteur au-dessus de la ville, un brouillard s’est formé les camoufflant. J’ai quand même gardé mes yeux fixés sur le lieu et par une échancrure dans le bas vers la fin, j’ai vu qu’ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du sol, j’en ai conclu qu’ils allaient atterrrir.…»

– Le témoin, 72 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/05/04-01
Date du rapport 2015/05/04
Date de l’observation 2000/10/20
Heure de l’observation 07H00
Lieu Gatineau
Région 07 – Outaouais
Résumé Derrière le voile

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Rond avec dôme
Couleur de l’objet Gris
Distance de l’objet 5km
Altitude de l’objet 1km
Vitesse approximative Très lent
Météo Le ciel était Dégagé / La température Frisquet
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’étais sur le balcon arrière chez-moi. La demeure est sur le haut d’une colline, un des plus hauts points à Gatineau et le panorama devant moi est à ciel découvert, englobant l’autoroute et toute la partie est de la ville de Gatineau. J’ai vu trois vaisseaux descendre assez lentement. Quand je les ai vus, ils avaient peut-être à mes yeux la grosseur d’un ballon de plage et la dimension grossissait à mesure qu’ils descendaient. L’endroit où ils descendaient semblait être aux alentours d’un terrain de golf à Gatineau où apparemment il y a eu quelques sightings au cours des années. Quand ils n’étaient plus qu’à environ un demi km de hauteur au-dessus de la ville, un brouillard s’est formé les camoufflant. J’ai quand même gardé mes yeux fixés sur le lieu et par une échancrure dans le bas vers la fin, j’ai vu qu’ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du sol, j’en ai conclu qu’ils allaient atterrrir.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire