Boule très lumineuse zigzague dans le ciel a une incroyable vitesse

«Objet fortement lumineux blanc au contour d’une couleur indescriptible tel que plasma rayonnant, se déplaçait lentement comme un hélicoptère en direction nord-ouest, je l’ai tout de suite remarqué a cause de sa brillance et manque de phares lumineux clignotant, l’objet a ensuite très rapidement pris . . . le direction ouest sur une courte distance en passant de vitesse lente a mach 2 ou 3 sur environ 0.5 km s’est arrêté subitement et est aussitôt reparti tout aussi rapidement en décrivant un arc de cercle sur quelque centaines de mètres a ensuite ralenti a la vitesse d’un hélicoptère et est reparti a environ mach 3 ou 4 en décrivant une trajectoire aléatoire ou en zigzagant pour finir par disparaître soit derrière les arbres ou nuages.…»

– Le témoin, 4 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/03/19-01
Date du rapport 2015/03/19
Date de l’observation 2015/03/19
Heure de l’observation 20H45
Lieu Notre-Dame-de-la-Merci
Région 14 – Lanaudière
Résumé Boule très lumineuse zigzague dans le ciel a une incroyable vitesse

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Forme de l’objet rond boule
Couleur de l’objet blanc lumineux très brillant
Distance de l’objet 1 a 2 km
Altitude de l’objet 250 métres sous le couvert nuageux a aprox. 2000 métres
Vitesse approximative mach 4 ou 5
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température -12 celcius
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Objet fortement lumineux blanc au contour d’une couleur indescriptible tel que plasma rayonnant, se déplaçait lentement comme un hélicoptère en direction nord-ouest, je l’ai tout de suite remarqué a cause de sa brillance et manque de phares lumineux clignotant, l’objet a ensuite très rapidement pris le direction ouest sur une courte distance en passant de vitesse lente a mach 2 ou 3 sur environ 0.5 km s’est arrêté subitement et est aussitôt reparti tout aussi rapidement en décrivant un arc de cercle sur quelque centaines de mètres a ensuite ralenti a la vitesse d’un hélicoptère et est reparti a environ mach 3 ou 4 en décrivant une trajectoire aléatoire ou en zigzagant pour finir par disparaître soit derrière les arbres ou nuages.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire