Deux sphères d’un bleu éclatant à Mont-Joli

«Aux petites heures du matin, moi et mon ami on roulait sur la route 132 entre St-Angèle-de-Mérici et Mont-Joli, c’est alors que l’objet est passé au-dessus de nous à grande vitesse et semblait descendre vers les eaux du fleuve St-Laurent comme s’il allait « crasher » dans le fleuve ou sur la . . . Côte-Nord!!! L’objet avait l’apparence de deux sphères côte-à-côte, mais collées ensemble et d’un bleu éclatant. Elles se dirigeaient plein nord!! Ce n’est pas la première fois qu’on observe des objets étranges voler sur cette trajectoire!!
P.S. Je vis juste à côté de l’aéroport de Mont-Joli et j’ai l’habitude d’observer des avions la nuit et ceci n’était pas un avion!!!!!!!!
…»

– Le témoin, 38 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2014/11/20-01
Date du rapport 2014/11/20
Date de l’observation 2014/11/20
Heure de l’observation 03H17
Lieu Mont-Joli
Région 01 – Bas-Saint-Laurent
Résumé Deux sphères d’un bleu éclatant à Mont-Joli

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Deux sphères collées horizontalement
Couleur de l’objet Bleu éclatant
Distance de l’objet Incertain
Altitude de l’objet 200 mètres environ
Vitesse approximative Très haute vitesse
Météo Le ciel était Dégagé / La température -11 celcius
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Aux petites heures du matin, moi et mon ami on roulait sur la route 132 entre St-Angèle-de-Mérici et Mont-Joli, c’est alors que l’objet est passé au-dessus de nous à grande vitesse et semblait descendre vers les eaux du fleuve St-Laurent comme s’il allait « crasher » dans le fleuve ou sur la Côte-Nord!!! L’objet avait l’apparence de deux sphères côte-à-côte, mais collées ensemble et d’un bleu éclatant. Elles se dirigeaient plein nord!! Ce n’est pas la première fois qu’on observe des objets étranges voler sur cette trajectoire!!

P.S. Je vis juste à côté de l’aéroport de Mont-Joli et j’ai l’habitude d’observer des avions la nuit et ceci n’était pas un avion!!!!!!!!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire