Observation d’un ovni situé à très haute altitude à l’Assomption

«Un soir, alors que nous étions 4 amis se promenant dans la ville de l’Assomption, nous nous décidons d’arrêter dans un Tim Hortons. Deux de mes amies sont entrées à l’intérieur pendant que moi et celui qui est resté avec moi, sommes restés dehors. Pendant ce temps-là, nous parlions et regardions l . . .e ciel et la ville. Tout à coup, nous avons aperçu une petite masse lumineuse au loin. Au début, nous pensions que c’était un feu d’artifice, mais à ce moment-là, une deuxième est sortie du même endroit en la rattrapant à une vitesse fulgurante. Ensuite, les deux objets se mettaient à grossir de manière à prendre la forme d’une soucoupe volante puis revenaient à leur forme initiale, mais ils ne grossissaient pas en même temps. Après une troisième, puis une quatrième sortirent du même endroit en se dirigeant tous vers le même endroit en grossissant et en se rapetissant comme les deux premières. Les deux premières étaient côtes-à-côtes, tandis que plus loin derrière, la troisième et la quatrième se suivait à la queue mais très distancées les unes des autres, sauf les deux premières.
… »

– Le témoin, 19 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2014/09/03-01
Date du rapport 2014/09/03
Date de l’observation 2014/08/30
Heure de l’observation 21H30
Lieu L’Assomption
Région 14 – Lanaudière
Résumé Observation d’un ovni situé à très haute altitude à l’Assomption

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) Une vingtaine de personnes environ
Forme de l’objet Circulaire
Couleur de l’objet Orange
Distance de l’objet Un peu moins ou à peu près la distance qu’on a avec un avion de ligne
Altitude de l’objet Un peu moins ou à peu près la hauteur d’un avion de ligne
Vitesse approximative Vu la hauteur, plus rapide qu’un jet
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température Environ 20 degré celsius
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Un soir, alors que nous étions 4 amis se promenant dans la ville de l’Assomption, nous nous décidons d’arrêter dans un Tim Hortons. Deux de mes amies sont entrées à l’intérieur pendant que moi et celui qui est resté avec moi, sommes restés dehors. Pendant ce temps-là, nous parlions et regardions le ciel et la ville. Tout à coup, nous avons aperçu une petite masse lumineuse au loin. Au début, nous pensions que c’était un feu d’artifice, mais à ce moment-là, une deuxième est sortie du même endroit en la rattrapant à une vitesse fulgurante. Ensuite, les deux objets se mettaient à grossir de manière à prendre la forme d’une soucoupe volante puis revenaient à leur forme initiale, mais ils ne grossissaient pas en même temps. Après une troisième, puis une quatrième sortirent du même endroit en se dirigeant tous vers le même endroit en grossissant et en se rapetissant comme les deux premières. Les deux premières étaient côtes-à-côtes, tandis que plus loin derrière, la troisième et la quatrième se suivait à la queue mais très distancées les unes des autres, sauf les deux premières.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire