Objet se déplacant bizarrement au-dessus de Montréal

«J’habite dans Rosemont et j’ai sortit le chien, tout de suite en sortant je l’ai vue. Une lumière rouge avec une lumière bleu qui semble clignoter vers l’ouest. J’ai d’abord pensé à un avion, mais elle se déplaçait bizarrement, effectuait des espèces de zigzag en plein ciel, avant de s’élever, puis . . .de se mettre a descendre. Ensuite elle a parcouru l’horizon vers le nord et est revenue vers le sud. À ce moment là j’ai couru chercher ma conjointe pour qu’elle confirme l’avoir vu aussi. En revenant l’objet poursuivait ses mouvement étranges, en haut, en bas, à gauche à droite, en parcourant de grandes distances avant de se remettre en vol stationnaire. Des accélérations énormes et des changements de direction en plein vol incompréhensible. En l’observant je me demande si la lumière bleu ne tournait pas autour de la rouge ce qui donnait l’impression qu’elle clignotait. À un moment ça a semblé se déplacer vers nous, puis quand un avion à traversé le ciel dans sa direction c’est partit vers le nord-ouest. Je me demande si le pilote de l’avion l’a vu. Nous l’avons observé pendant près de dix minutes.
… »

– Le témoin, 3 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20140223-01
Date du rapport 2014/02/23
Date de l’observation 2014/02/23
Heure de l’observation 01H30
Lieu Rosemont
Région 06 – Montréal
Résumé Objet se déplacant bizarrement au-dessus de Montréal

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) Moi et ma conjointe.
Forme de l’objet Dur à dire. Une lumière rouge au centre avec une lumière bleu qui semblait, soit faire le tour, soit clignoter.
Couleur de l’objet Rouge et bleu
Distance de l’objet 2, 3, 4 ?? km
Altitude de l’objet Variable
Vitesse approximative Variable
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température -1 degré celcius
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’habite dans Rosemont et j’ai sortit le chien, tout de suite en sortant je l’ai vue. Une lumière rouge avec une lumière bleu qui semble clignoter vers l’ouest. J’ai d’abord pensé à un avion, mais elle se déplaçait bizarrement, effectuait des espèces de zigzag en plein ciel, avant de s’élever, puis de se mettre a descendre. Ensuite elle a parcouru l’horizon vers le nord et est revenue vers le sud. À ce moment là j’ai couru chercher ma conjointe pour qu’elle confirme l’avoir vu aussi. En revenant l’objet poursuivait ses mouvement étranges, en haut, en bas, à gauche à droite, en parcourant de grandes distances avant de se remettre en vol stationnaire. Des accélérations énormes et des changements de direction en plein vol incompréhensible. En l’observant je me demande si la lumière bleu ne tournait pas autour de la rouge ce qui donnait l’impression qu’elle clignotait. À un moment ça a semblé se déplacer vers nous, puis quand un avion à traversé le ciel dans sa direction c’est partit vers le nord-ouest. Je me demande si le pilote de l’avion l’a vu. Nous l’avons observé pendant près de dix minutes.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

One thought on “Objet se déplacant bizarrement au-dessus de Montréal

  1. sylvie loyer
    2015/08/29 at 10:16

    bonjour moi aussi j ai pris une video de la lumiere qui ce deplacais tranquille ment dans le ciel j ai jamais vue cela elle ce deplacais lentemenet dans le ciel a 12 30 am a verdun je lle confirme l’avoir vu et meme j ai pris un video j aimerais vous postuler le video . En revenant l’objet poursuivait ses mouvement étranges, en haut, en bas, à gauche à droite, en parcourant de grandes distances avant de se remettre en vol stationnaire. Des accélérations énormes et des changements de direction en plein vol incompréhensible. En l’observant je me demande si la lumière bleu ne tournait pas autour de la rouge ce qui donnait l’impression qu’elle clignotait. je l ai postuler sur le facebook j aimerais vous le postuler dite moi comment et je vais envoyer mon video c est vraiment impresionnat que j ai filmer mercie a vous

Laisser un commentaire