[Vidéo] Entrevue avec Marc St-Germain : le gouvernement et les ovnis

Marc St-Germain : le gouvernement et les ovnisBrève entrevue en compagnie de Marc St-Germain, réalisée immédiatement après sa conférence du 1er mai dernier portant sur l’implication des gouvernements dans le camouflage de la réalité ovni.

Nous lui avons posé 5 questions auxquelles il a gentiment accepté de répondre.

  1. Quelle est son implication en ufologie ?
  2. Est-ce que les histoires de complots gouvernementaux, de crashs de disques volants ne reposent que sur des rumeurs ?
  3. Se considère-t-il comme un conspirationniste ?
  4. Quelle est la place de Roswell dans le contexte de la dissimulation gouvernementale du phénomène ovni ?
  5. Quels sont ses projets en ufologie ?

Vous aimeriez que Marc réponde à d’autres questions ? N’hésitez pas à les indiquer en commentaire.

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

5 thoughts on “[Vidéo] Entrevue avec Marc St-Germain : le gouvernement et les ovnis

  1. Jeffrey
    2014/02/24 at 11:29

    http://www.linformationdunordvalleedelarouge.ca/2013/08/21/marc-st-germain-ufologue-sans-complexe

    « Beaucoup des ufologues n’ont pas la même rigueur que moi. J’ai une approche scientifique, je cherche des preuves qui s’expliquerait scientifiquement », a-t-il indiqué.

    Il déplore que plusieurs ufologues nuisent à la réputation du champ de recherche à cause de leur manque de sérieux.

    Monsieur St-Germain, Pourquoi affirmé vous de telles choses au sujet des ufologues ? Certains vont se sentir viser! même sans savoir de qui au juste vous parlez!!!

    C’est rendu que les ufologues doivent tous être des Einstein en devenir! Il n’y a pas que les gens scientifiques qui peuvent être ufologue! voyons donc!! C’est une course à l’égo le plus fort dans ce milieu, c’est déplorable. Arrêtons de jouer au plus fort…on ne travail pas pour la Nasa en ufologie!!! Tous et chacun peut avoir SA façon de voir les choses.

    Ici au Québec, l’ufologie est devenue trop blazée à mon goût…respectons les autres et tout ira mieux….

    Je vous trouve assez prétentieux et sans respect pour les autres ufologues, très décevant tout ça!!!…moi je pense que chacun apporte ce qu’il connait et dans la mesure de ses moyens. Ce n’est pas parce que vous avez deux livres ou presque à votre actif que vous êtes mieux qu’un autre vous savez!!!

    À bon entendeur Salut!

    Jeffrey

    1. Marc St-Germain
      2014/02/26 at 7:56

      Si le chapeau vous fait…

      1. Jeffrey
        2014/02/27 at 5:38

        Je m’en fou moi je ne suis pas ufologue, mais je ne démord pas, vos propos peuvent porter à interprétation pour ceux qui le sont!!!

  2. Georges
    2014/02/28 at 12:40

    Bonjour,

    Moi je pense qu’en sciences comme en ufologie, il faut être modeste tout simplement parce qu’à notre échelle d’humains, on ne connaît rien. Il est IMPOSSIBLE avec NOTRE SCIENCE ACTUELLE d’expliquer ce qui nous dépasse actuellement en matière d’ufologie. Toutes les preuves scientifiques que tous les ufologues peuvent avancer sont souvent les mêmes puisque nos connaissances sont extrêmement limitées. Personne n’a de réponses à tous ces phénomènes, personne…au mieux des hypothèses.

    Je crois aux témoins, je pense qu’ils sont la passerelle entre ce qui nous dépasse et nos limites scientifiques actuelles, certains ufologues devraient mieux les considérer, c’est un avis personnel qui n’engage que moi.

  3. cj
    2014/03/05 at 9:01

    selon moi l affaire Roswell est façade cachée pour faire de la déformation, tout simplement que tout information ovni selon moi est réel et existe depuis la création de l humaniter, notre évolution selon moi fût d une croissante très lente , et aveugle, dès le départ les planètes existent , d autres humanoides existent, s est bien facile à établir , il n ya pas selon moi de conspiration gouvernementale , tout simplement qu actuellement ils en sort de partout des ovnis et présence d extraterrestre, on n as pas besoin de faire de longues études pour comprendre cela , mais découvrir et le pourquoi de leurs présences ça sa prend des équipes réparties en travers le monde qui recherche non seulement la réaliter , mais le pourquoi de leurs présences. cela est très interressant , on peut sortir d innombrables livres sur ses cas et stagner toujours à la même place, s est pour cela qu il faut des Associations Ufologiques en travers le monde pour rechercher de fil en aiguille un contact de troisième type , et selon moi l avenir nous amème à cela , de notre existence sur la terre , mais je suis persuadé que ce ne sont pas eux qui nous ont créer , mais ils sont peut -être avant nous l espèce première de notre système de vie lointaine qu on puis constater , manque de connnaissance et de budjet, sois disant j ai déja vu comme tant d autres un contact de visualisation d un objet de lumière puissante et d une présence qui a eu lieu en 1972 73 New -Brunswick et quand tu vois cela , tu ne peux l oublier, alors vous comprendrez mes écries de ce commentaire

Laisser un commentaire