Refonte complète du site Internet de l’AQU

L’Association québécoise d’ufologie (AQU) profite de son 15e anniversaire de fondation pour refondre entièrement l’interface de navigation de son site Internet. En vous rendant sur le site http://ovni-expert.com, vous constaterez en effet un tout nouveau visuel ainsi qu’une structure de type magazine mieux adaptée pour mettre en valeur les contenus rédigés par la dizaine de collaborateurs actuels à l’AQU.
Un formulaire électronique permet désormais au témoin d’ovni de compléter en ligne un rapport d’observation qui sera acheminé à l’un de nos enquêteurs pour fins d’analyse. Le rapport sera par la suite publié sur notre site, dans le respect de la confidentialité du témoin, afin de faire bénéficier le public québécois des enquêtes ufologiques menées par notre organisme.
L’AQU sera désormais bien intégrée aux réseaux sociaux notamment par une présence marquée sur Facebook, Twitter et YouTube, mais également grâce aux boutons de partage présents au bas des articles qui faciliteront la diffusion des contenus sur les médias choisis.
Rappelons que l’AQU est un organisme sans but lucratif dont la double mission consiste 1) à favoriser les occasions de rencontre de passionnés d’ufologie par le biais d’activités sociales (souper ufologique, soirée d’observation, conférence, etc.) et 2) à mettre en place une structure rendant possible le travail d’enquête et de recherche du phénomène ovni sur tout le territoire québécois. Force est de constater que le nouveau site web répond parfaitement au double volet de la mission de l’AQU.

Site web : http://ovni-expert.com
Twitter : twitter.com/AquOvni
Facebook : facebook.com/association.quebecoise.ufologie
Youtube : youtube.com/user/OvniExpert

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

One thought on “Refonte complète du site Internet de l’AQU

  1. alex
    2015/02/12 at 5:54

    Entre les années 1982 à 1985, j’ai eu des contacts avec des extraterrestres et je suis enlevée au moins à deux reprises sans compter le visuel (plusieurs) toujours près de l’endroit où je suis, soit en Abitibi lorsque je vais garder des enfants. J’étais adolescente. J’ai raconté très peux souvent mes histoires surtout à mes connaissances et encore moins à ma famille. Peur de tout. Passée pour folle ou avoir moins de crédibilité. C’est la première fois que j’ose le dire publiquement. Cela a brisé ma vie spirituelle à un tel point que je suis devenue raelienne pour essayer de comprendre. Mais je n’ai pas trouvé de vraies réponses. Complications de santé dès l’adolescence. Je suis ouverte mais discrète à vous faire part de davantage des renseignements. Sans que cela devienne publique.

    Alex A

Laisser un commentaire