Ils nous ont contactés mais on nous a dissimulé la vérité depuis 60 ans

AstronauteLes extraterrestres nous ont contactés plusieurs fois mais les gouvernements ont caché la vérité depuis 60 ans, affirme le sixième homme à avoir marché sur la lune.

Edgar Mitchell, astronaute de la mission Apollo 14, déclarait récemment qu’il était bien au fait de plusieurs visites d’ovnis durant sa carrière à la Nasa mais que chacune fût gardée secrète. Mitchell, aujourd’hui âgé de 77 ans, déclarait lors d’une entrevue à une station radiophonique de Grande-Bretagne que plusieurs individus qui ont travaillé à l’agence spatiale, ont eu des contacts avec les extraterrestres et les décrivaient comme étant des petits êtres très étranges pour nous.

Il déclara que l’image traditionnelle qui est véhiculée sur les extraterrestres, soit un petit corps, de grands yeux noirs et une grosse tête, est très fidèle à la réalité. Il affirme également que notre technologie n’est pas aussi sophistiquée que la leur et, s’ils avaient été hostiles, Mitchell prévient que nous serions poussières depuis longtemps. Edgar Mitchell, en compagnie du commandant de la mission Apollo 14 Allan Shepard, détient le record de la plus longue promenade lunaire, soit 9 heures et 17 minutes durant leur mission de 1971.

« Il se trouve que j’ai été assez privilégié pour être dans le secret du fait que nous avons été visité sur cette planète et que le phénomène ovni est réel », enchaina Mitchell.
« Tout cela est très bien camouflé par tous les gouvernements successifs depuis les 60 dernières années. Néanmoins, petit à petit, il y a des bribes d’informations qui sortent et certains d’entre nous, privilégiés, avons été informés de certains dossiers.

Plusieurs ufologues croient que la ville de Roswell au Nouveau-Mexique fut le théâtre d’un écrasement d’engin extraterrestre en juillet 1947. J’ai gravité dans les cercles militaires et d’intelligence, ils savent très bien que sous ce qui est de notoriété publique se cache la vérité à laquelle que nous avons été réellement visité. Tout récemment, en lisant les journaux, cela semble se produire de plus en plus ».

M. Mitchell, qui possède un doctorat en aéronautique et astronautique ainsi qu’un baccalauréat en ingénierie aéronautique affirmait que l’affaire Roswell est authentique et que des visites d’humanoïdes similaires continuent d’être enquêtées.

Il déclarait à Nick Margerrison, animateur radio d’une station de Grande Bretagne : « L’information commence vraiment à sortir. Je pense que nous nous dirigeons vers de véritables révélations et certaines organisations sérieuses s’en vont dans cette direction ».

M. Margerrison déclarait : « Je croyais que je faisais encore face à de l’humour d’astronaute mais je me suis rendu compte rapidement qu’il était très sérieux; que les extraterrestres sont définitivement là et que ce n’est pas discutable ».

Naturellement, des gens de la Nasa ont réagit rapidement pour atténuer les déclarations de Mitchell.

Dans un communiqué, un porte-parole de la Nasa déclarait : « La Nasa ne suit pas les ovnis et n’est nullement impliquée dans aucune conspiration pour cacher la vérité sur la vie extraterrestre sur la Terre ou ailleurs dans l’univers ».

« Edgar Mitchell est un grand américain, mais nous ne partageons pas ses opinions sur ce sujet ».

Source: Daily Mail

Traduction et interprétation

Riccardo Melfi

About Riccardo Melfi

Vice-Président Senior et Directeur des opérations. Bachelier universitaire (majeur en étude anglaise et mineur en étude allemande). Anciennement sur le comité d’enquête de SOS OVNI QUÉBEC et de l’Organisation de Compilation et d’Information sur les Phénomènes Étranges (OCIPE), il est le cofondateur à l’origine de Énigma, la revue de l’actualité insolite. Il fait de la recherche active depuis 1990. Il est l’auteur de plusieurs articles sur les phénomènes inexpliqués. Il a fait quelques apparitions télé et radio ces dernières années. Il se définit comme un "mystériologue". --Enquêteur pour le Mufon Québec (une filiale du Mutual Ufo network implanté aux USA) 1992-1993­. --Enquêteur pour l'Organisation de compilation d'information sur les phénomènes étranges (OCIPE) 1993-1997. --Enquêteur pour SOS ovni-Québec , une filiale de SOS OVNI-FRANCE 1993-1997. --Co-Fondateur à l'origine du magazine Énigma la revue de l'actualité insolite 1996. Média et télévision --Chroniqueur et recherchiste pour l'émission Énigme au canal communautaire de vidéotron 1997. --Coanimateur et concepteur de l'émission Ovni présenté à la télévison communautaire de Saint- Hiacinthe 2002. --Entrevue de 30 min. sur le sujet des ovnis à l'émission Denis Lévesque (LCN et TVA) le 28 octobre 2008. --Brève entrevue aux Franc-tireurs (téléquébec) interview par Richard Martineau sur le phénomène des ovnis. 2009. --Entrevue à l'émission Le temps d'un week end au canal évasion en Automne 2011. --Contribuer à la recherche pour l'émission Forces Obscure produit par Planète Bleu et présenté canal Z. --Contribuer à la recherche (traduction des échanges épistolaires en allemand, espagnol et Italien) pour l'émission A la recherche des Reliques Saintes produit par planête bleu et présenté au Canal Évasion. - Entrevue radiophonique à l'émission l'Ovnishow diffusée le 29 février 2012 à la Radio Shawinigan. Co-fondateur de l'Association Québécoise d'Ufologie (AQU) 1998

Laisser un commentaire