Jean Casault publie : Ovnis, enlèvements extraterrestres, univers parallèles …

Vient de paraître chez QUEBECOR le livre de Jean Casault : Ovnis, enlèvements extraterrestres, univers parallèles : Et si la terre n’était qu’un jardin d’enfance ?.

Ovnis, enlèvements extraterrestres et univers parallèles: certitude ou fiction?L’ufologue Jean Casault ne fait pas que donner des entrevues et se produire en public comme il le fera le 26 mai prochain au CEGEP LIMOILOU. Jour après jour, il poursuit inlassablement son travail de recherche, particulièrement axé sur les objectifs et les intentions derrière l’ensemble du phénomène ovni. Depuis quelques temps, il a découvert certains éléments dans les témoignages reçus qui lui permettent de monter une base de données selon une perspective nouvelle. L’amorce d’une hypothèse est en cours et n’a rien à voir avec le type classique des RR IV, soit les enlèvements, mais il a besoin pour cela de plus de données soit y mettre un terme, l’amender, l’infirmer ou la confirmer. Il fait appel aux témoins d’observations d’ovni de type RR I II et III, c’est-à-dire respectivement (I) ayant vu un ovni à moins de 150 mètres (II) ayant un impact sur l’environnement (III) ou permettant au témoin d’en voir les occupants. Ces témoins devront rapporter leur témoignage et recevront par la suite un formulaire tout à fait différent de celui ayant trait à l’observation elle-même. Comme toujours, l’ufologue s’engage à ne jamais révéler d’aucune façon l’identité des gens qui lui font confiance. Pour des raisons évidentes, l’hypothèse de travail énoncée plus haut n’est pas rendue publique massivement. Votre collaboration sera grandement appréciée. Merci. Faites parvenir le tout à jcasault@videotron.ca.

Casault, Jean, Ovnis, enlèvements extraterrestres, univers parallèles : Et si la terre n’était qu’un jardin d’enfance ? Quebecor, 2010. ISBN : 9782764015575

About Annie Thériault

Enquêteuse-ufologue pour l'AQU, Annie Thériault est la directrice régionale responsable pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue. Elle mène ses recherches dans le domaine du paranormal et des ovnis depuis 1982.