Triangle gris avec lumières dans les coins

«Dans la nuit du 12 au 13 août, moi, ma fille et ma petite fille de 12 ans regardions les perséides dans le ciel. Au dessus de la haie de cèdres, un triangle gris foncé avec des lumières dans les trois coins est passé dans le ciel. Nous étions toutes les trois sans mots a se demander ce que nous . . . vivions en même temps. L’objet ressemblait a un spinner, le truc que les enfants faisaient tourner entre leurs doigts. Le lendemain j’en parlait a mon conjoint qui dormait la veille et pour lui faire comprendre j’ai demandé a ma fille de dessiner ce qu’elle avait vue et la même chose a ma petite fille et ce sans le montrer a l’une ou l’autre et de mon côté j’ai fait le même exercice, le résultat est impressionnant. Je vous laisse les photos de nos dessins et j’aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup,…»

– Le témoin, 58 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/08/16
Date du rapport 2020/08/16
Date de l’observation 2020/08/12
Heure de l’observation 22H15
Lieu Charlesbourg, Québec
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Triangle gris avec lumières dans les coins

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet triangle
Couleur de l’objet gris foncé
Météo Le ciel était Dégagé / La température 15 a 16 degrées
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Dans la nuit du 12 au 13 août, moi, ma fille et ma petite fille de 12 ans regardions les perséides dans le ciel. Au dessus de la haie de cèdres, un triangle gris foncé avec des lumières dans les trois coins est passé dans le ciel. Nous étions toutes les trois sans mots a se demander ce que nous vivions en même temps. L’objet ressemblait a un spinner, le truc que les enfants faisaient tourner entre leurs doigts. Le lendemain j’en parlait a mon conjoint qui dormait la veille et pour lui faire comprendre j’ai demandé a ma fille de dessiner ce qu’elle avait vue et la même chose a ma petite fille et ce sans le montrer a l’une ou l’autre et de mon côté j’ai fait le même exercice, le résultat est impressionnant. Je vous laisse les photos de nos dessins et j’aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup,

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Triangle gris avec lumières dans les coins

  1. Eric
    2020/08/17 at 12:31

    J’ai vu exactement le même type d’objet au dessus de St-Jean sur Richelieu en 2012. Très grande vitesse et Aucun bruit!!!

Laisser un commentaire