L’objet semblait etre de former allonger et avait au moins la largeur de la route. Une série de lumières (entre 5 et 10) flottais au dessus de la route.

«J’avais environ 10-14 ans au moment de évènement. C’étais le soir, et nous avions pris la route 170 avec ma mère de jonquière pour aller Alma chez de la famille. Nous connaissons bien cette route et la faisions regulièrement de soir comme de jour. Arrivez dans un secteur non habité (forestier) nous . . . vimes une lueur au loin au-dessus de la route. L’objet semblait etre de former allonger et avait au moins la largeur de la route. Une série de lumières (entre 5 et 10) flottais au dessus de la route. Les lumieres formaient une ligne droite, etais scintillantes dans plusieurs spectres de couleurs, et etais disposés a égal distance, tranversalment à la route. Elle se se situais a ume altitude entre la cime des arbres et peut-être ume centaime de mètres, pas très haut. L’objet etais immobile. Nous sommes passé juste en dessous avec le véhicule. Nous ne nous sommes pas arrêté. J »ai suivi l’objet des yeux par la vitre arrière du véhicule jusqu’à ce qu’on soit rendu plus loins pour enfin le perdre de vue. Certains dirons que c’étais la croix illuminée au-dessus de la montagne à Larouche mais je vous confirme sans l’ombre d’un doute que ce n’étais pas ca.…»

– Le témoin, 5 mois

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/07/05
Date du rapport 2020/07/05
Date de l’observation 2005/07/01
Heure de l’observation 20HMIN
Lieu Larouche (Saguenay)
Région 02 – Saguenay–Lac-Saint-Jean
Résumé L’objet semblait etre de former allonger et avait au moins la largeur de la route. Une série de lumières (entre 5 et 10) flottais au dessus de la route.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet allonger
Couleur de l’objet non discernable
Altitude de l’objet entre la cime des arbres et une centaine de mètres
Vitesse approximative faisait du surplace
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’avais environ 10-14 ans au moment de évènement. C’étais le soir, et nous avions pris la route 170 avec ma mère de jonquière pour aller Alma chez de la famille. Nous connaissons bien cette route et la faisions regulièrement de soir comme de jour. Arrivez dans un secteur non habité (forestier) nous vimes une lueur au loin au-dessus de la route. L’objet semblait etre de former allonger et avait au moins la largeur de la route. Une série de lumières (entre 5 et 10) flottais au dessus de la route. Les lumieres formaient une ligne droite, etais scintillantes dans plusieurs spectres de couleurs, et etais disposés a égal distance, tranversalment à la route. Elle se se situais a ume altitude entre la cime des arbres et peut-être ume centaime de mètres, pas très haut. L’objet etais immobile. Nous sommes passé juste en dessous avec le véhicule. Nous ne nous sommes pas arrêté. J »ai suivi l’objet des yeux par la vitre arrière du véhicule jusqu’à ce qu’on soit rendu plus loins pour enfin le perdre de vue. Certains dirons que c’étais la croix illuminée au-dessus de la montagne à Larouche mais je vous confirme sans l’ombre d’un doute que ce n’étais pas ca.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire