Observation sur la 440 Est

A propos La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

3 réflexions au sujet de « Observation sur la 440 Est »

  1. Lebarbe H
    2020/05/12 à 11:48

    Nous sommes deux personnes à avoir observé cet évènement et photographié et filmé, par contre nous sommes plus au nord à Mascouche en bordure de l’Aut 640. d’ailleurs j’avais laisser mon observation sur la page de ce site.

  2. 2020/05/17 à 5:02

    Je suis en démarche d’ovni depuis ma tendre enfance , je me passionne en tout et je vous suis en vos témoignage, je puis vous dire en regardant attentivement les photos.La question que je me poserai toujours, Quand ferons t ils un signe de leur présence officiel. Car ils se rapprochent de plus en plus , attendons-nous en un avenant rapproché soit en l’année 2020 , début du 2021 , nous aurons encore plus d’évènement si rapprocher que la population en seront ébranlés .C’est mon impression personnel, je ne vois aucunement simplement qu’il nous visite,il ya une raison en cela. Les Forces de l’OTAN et des armées terrestres sont selon moi en connaissance de cause officiel de tous ses évènements.Le retard de publier en ce jour des évènements qui leur appairait officiaux . Tous simplement , ils ont laisser la population en travers le monde de s’en apercevoir et là ils n’ont pas eux autre choix de divulguer la vériter. Bref, nous aurons des visites en cette espace inconnu des humanoïdes d’un monde qui vas nous surpasser, que nous en serons à ce dire qui est supérieur et détenons nous vraiment les connaissances approprier en notre monde qui recherchons la paix durable universelle en travers le monde.

    1. Anonyme
      2020/07/28 à 1:47

      Le contact a deja ete fait depuis un bout. Gouvernements font bien pour le cacher. Les gens ne sont pas pret pour une grande majorité à digérer ça dans leur tete… imaginez la panique que ça va créer chez les gens si ils savaient?

Laisser un commentaire