Lumières qui se suivent.

«J ai sorti a l extérieur pour fumer une cigarette et je regardais le ciel étoilé et en ces temps si de pandémie du covid-19 il y a beaucoup moins de circulation dans le ciel . A ce moment là je vois une lumière se promener et je pensais que c était peut être la station spatiale après coup j ai . . . aperçu une autre lumière derrière qui suivait et après une 3 EME de autres qui suivaient a ce moment là j ai appeler ma conjointe pour qu’ elle vienne voir ça . Et nous avons vus défilés au moins une quarantaine de ces lumières se suivre a la même altitude et latitude et se suivaient a peu près a la même distance entre chaque objet . Ils ce déplaçaient nord ouest vers le sud ouest . Si vous avez des informations sur ce que cela peut être j aimerais bien en savoir plus , merci.…»

– Le témoin, 58 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/04/18
Date du rapport 2020/04/18
Date de l’observation 2020/04/18
Heure de l’observation HREH15
Lieu Labelle
Région 15 – Laurentides
Résumé Lumières qui se suivent.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Comme un satellite
Couleur de l’objet Même couleur que si on voyait un satellite le soir
Vitesse approximative Plus vite qu’ un satellite
Météo Le ciel était Dégagé / La température 0
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J ai sorti a l extérieur pour fumer une cigarette et je regardais le ciel étoilé et en ces temps si de pandémie du covid-19 il y a beaucoup moins de circulation dans le ciel . A ce moment là je vois une lumière se promener et je pensais que c était peut être la station spatiale après coup j ai aperçu une autre lumière derrière qui suivait et après une 3 EME de autres qui suivaient a ce moment là j ai appeler ma conjointe pour qu’ elle vienne voir ça . Et nous avons vus défilés au moins une quarantaine de ces lumières se suivre a la même altitude et latitude et se suivaient a peu près a la même distance entre chaque objet . Ils ce déplaçaient nord ouest vers le sud ouest . Si vous avez des informations sur ce que cela peut être j aimerais bien en savoir plus , merci.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

3 thoughts on “Lumières qui se suivent.

  1. Catherine
    2020/04/18 at 11:32

    Moi et mon copain ont a vu les mêmes a Québec 😮

  2. 2020/04/19 at 8:07

    Lévis, 22:15h ; vu au moins 52 lumières qui se suivent tous à même distance , même vitesse direction nord-ouest se dirigeant vers nord est, semblant suivre le fleuve St-Laurent. Mon épouse est venue voir elle aussi les a vu. Désir savoir ce que c’est ?

  3. Anonyme
    2020/04/20 at 1:09

    Idem ici à Prévost dans les Laurentides , a part qu’ici c’est dans la soirée du 19 avril un peu avant minuit , ma fille fut témoin ainsi que nos conjoints.
    cette files circulait de l’ouest vers l’est .

Laisser un commentaire