Triangle noir lumières blanches

«Je travaille à Laval, à Sainte-Rose, plus précisément. Je suis sortie du travail vers 20:02 hrs et j’ai pris ma voiture pour me diriger vers le Boulevard Cure-Labelle direction Fabreville ou j’habite. A peine sur le boulevard, j’ai tourné la tête vers la gauche pour regarder dans mon miroir et du . . . coin de l’œil, en retournant, la tête vers la route, j’ai aperçu un engin sans vraiment le regarder. Surprise, mes yeux sont retournés vers l’objet. Un triangle noir, gris, assez gros et visible malgré la noirceur car il était en bas des nuages. J’ai eu le temps de l’observer car il se déplaçait très lentement, il semblait flotter dans le ciel. J’ai baisser ma vitre du côté conducteur pour mieux l’observer et il ne faisait aucun bruit. Je pouvais observer en alternance trois lumières blanches qui clignotaient à chacune des extrémités du triangle. Aussi, au milieu une mini-lumière rouge. J’avais l’impression de voir l’objet du dessous. Je n’ai JAMAIS rien vu de semblable. Ce n’était pas un avion…J’ai du reprendre ma route car il y avait des voitures qui arrivaient derrière car j’étais complètement arrêté sur le boulevard car j’étais trop sidérée. J’ai observe cet engin maximum deux minutes. J’écris ici, ce soir, pour savoir si d’autres personnes du coin, ont vu le même objet que moi. L’objet était facilement visible car il était très bas, gros et lent. Donc, quartier Sainte-Rose, à Laval, vers 20:05, 29 fevrier 2020.…»

– Le témoin, 41 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/02/29
Date du rapport 2020/02/29
Date de l’observation 2020/02/29
Heure de l’observation 20H05
Lieu Laval, Sainte-Rose
Région 13 – Laval
Résumé Triangle noir lumières blanches

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Triangle
Couleur de l’objet Noir, gris
Distance de l’objet Ne sait pas
Altitude de l’objet Ne sait pas
Vitesse approximative Très lente, même stationnaire
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température -11
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je travaille à Laval, à Sainte-Rose, plus précisément. Je suis sortie du travail vers 20:02 hrs et j’ai pris ma voiture pour me diriger vers le Boulevard Cure-Labelle direction Fabreville ou j’habite. A peine sur le boulevard, j’ai tourné la tête vers la gauche pour regarder dans mon miroir et du coin de l’œil, en retournant, la tête vers la route, j’ai aperçu un engin sans vraiment le regarder. Surprise, mes yeux sont retournés vers l’objet. Un triangle noir, gris, assez gros et visible malgré la noirceur car il était en bas des nuages. J’ai eu le temps de l’observer car il se déplaçait très lentement, il semblait flotter dans le ciel. J’ai baisser ma vitre du côté conducteur pour mieux l’observer et il ne faisait aucun bruit. Je pouvais observer en alternance trois lumières blanches qui clignotaient à chacune des extrémités du triangle. Aussi, au milieu une mini-lumière rouge. J’avais l’impression de voir l’objet du dessous. Je n’ai JAMAIS rien vu de semblable. Ce n’était pas un avion…J’ai du reprendre ma route car il y avait des voitures qui arrivaient derrière car j’étais complètement arrêté sur le boulevard car j’étais trop sidérée. J’ai observe cet engin maximum deux minutes. J’écris ici, ce soir, pour savoir si d’autres personnes du coin, ont vu le même objet que moi. L’objet était facilement visible car il était très bas, gros et lent. Donc, quartier Sainte-Rose, à Laval, vers 20:05, 29 fevrier 2020.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

4 thoughts on “Triangle noir lumières blanches

  1. Cyn
    2020/03/02 at 12:11

    Votre description ressemble au tr3b, je n’arrive malheureusement pas à vous partager de photo mais j’ai découvert cet engin après l’avoir vu avec une copine passer en haut de chez moi à Montréal il y a 2 étés. Je n’avais jamais rien vu de tel. Il semble ballotter doucement tout en suivant une trajectoire précise

  2. Claire Leduc
    2020/03/08 at 11:59

    C’est vraiment étrange, j’habite à Blainville. Ce soir-là, le 6 mars vers 19h45, j’étais chez moi seule avec mon chat. Tout d’un coup, je sens une force derrière moi. Mon chat se met à fixer vers la salle à diner comme s’il voyait quelque chose. J’ai senti la peur m’envahir comme si quelqu’un d’invisible était derrière moi, une force invisible.. Je suis allée allumer plusieurs lumières dans la maison,,,, j’ai eu peur.

  3. Claire Leduc
    2020/03/08 at 12:16

    J’ai écrit un commentaire sur cette histoire mais je veux modifier mes commentaires pour les inscrire en date du 2020-03-06…. comment fait-on ??

  4. Cyn
    2020/03/21 at 10:55

    Pourquoi mes commentaires ne sont jamais publiés?

Laisser un commentaire