Une boule lumineuse qui disparait et réapparaît

«Vers 18:15 Au dessus des montagne , environ au dessus du parc des Laurentides une boule de de lumière est apparu soudainement. Elle scintillait, grossissant et rapetissant jusqu’a disparaître. Et de nouveau réapparaît. De couleur orange clair, c’est devenu vraiment brillant et gros .Je vois des . . . avions et des hélicoptères tous les jours et a differentes heure et rien a voir avec ça. Jai dis à mon copain et mon fils de venir vite sur le balcon et ils l’ont vus aussi. Un gros flash et voila c’est disparue. Je suis ressortie a 21:00 et la meme chose encore la boule de lumière. Et puis rien. Je peux vous dire aussi que l’événement se reproduit environ tous les 3 mois.…»

– Le témoin, 40 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/02/05
Date du rapport 2020/02/05
Date de l’observation 2020/02/04
Heure de l’observation 18H15
Lieu Ville de Sainte-Foy
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Une boule lumineuse qui disparait et réapparaît

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Boule de lumiere
Couleur de l’objet Orange
Altitude de l’objet Juste au dessus des montagnes
Vitesse approximative Environ 65 km
Météo Le ciel était Dégagé / La température -5
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Vers 18:15 Au dessus des montagne , environ au dessus du parc des Laurentides une boule de de lumière est apparu soudainement. Elle scintillait, grossissant et rapetissant jusqu’a disparaître. Et de nouveau réapparaît. De couleur orange clair, c’est devenu vraiment brillant et gros .Je vois des avions et des hélicoptères tous les jours et a differentes heure et rien a voir avec ça. Jai dis à mon copain et mon fils de venir vite sur le balcon et ils l’ont vus aussi. Un gros flash et voila c’est disparue. Je suis ressortie a 21:00 et la meme chose encore la boule de lumière. Et puis rien. Je peux vous dire aussi que l’événement se reproduit environ tous les 3 mois.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Une boule lumineuse qui disparait et réapparaît

  1. Dany
    2020/02/10 at 10:46

    C comme ca partout jamais de réponse casse pas ta tete ici cette lumiere allume toujours au meme endroits meme altitude c quelque chose qui vien de l’espace qui reflète rien d’autre qu’un reflet de lumière on pense que c prêt de nous mais je crois qu’on sen fais pour rien ak toute lumiere orangé qui allume et éteint dans le ciel 😉

Laisser un commentaire