UNE ARMÉE DANS LE CIEL ?

«On revenait d’une sortie il était tard . ON est sorti de la voiture et j,ai levé les yeux au ciel. C’est alors que j’ai vu ces lumières rectangulaires par groupe de 3. Ils se déplaçaient tous a la même vitesse. Lentement. Je n’ai pas vu le début mais je peux affirmer que j’ai vu passer 3 groupes . . . de 3. J,ai voulu sortir mon cellulaire mais j’étais trop énervé c’était fini. Le ciel était dégagé plein d’étoiles. C’était vraiment bizarre de les voir se déplacer vraiment si synchronisé. Et on avait l’impression qu’on voyait la rondeur de la terre. Ça fait deux ans que c’est arrivé j’en parle pas de peur de passer pour une illuminée et j’en veut toujours a mon mari de pas avoir lever les yeux. Mais si c’était des ovnis bien ils étaient une armée.…»

– Le témoin, 66 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2020/01/19
Date du rapport 2020/01/19
Date de l’observation
Heure de l’observation HREHMIN
Lieu Rawdon
Région 14 – Lanaudière
Résumé UNE ARMÉE DANS LE CIEL ?

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) juste moi mon mari était la je lui ai dit de regarder mais il a cru que c’était pas important il a pas regardé
Forme de l’objet rectangulaire
Couleur de l’objet lumineux
Distance de l’objet aucune idée
Altitude de l’objet aucune idée
Vitesse approximative lentement
Météo Le ciel était Dégagé / La température bonne en été probablement
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

On revenait d’une sortie il était tard . ON est sorti de la voiture et j,ai levé les yeux au ciel. C’est alors que j’ai vu ces lumières rectangulaires par groupe de 3. Ils se déplaçaient tous a la même vitesse. Lentement. Je n’ai pas vu le début mais je peux affirmer que j’ai vu passer 3 groupes de 3. J,ai voulu sortir mon cellulaire mais j’étais trop énervé c’était fini. Le ciel était dégagé plein d’étoiles. C’était vraiment bizarre de les voir se déplacer vraiment si synchronisé. Et on avait l’impression qu’on voyait la rondeur de la terre. Ça fait deux ans que c’est arrivé j’en parle pas de peur de passer pour une illuminée et j’en veut toujours a mon mari de pas avoir lever les yeux. Mais si c’était des ovnis bien ils étaient une armée.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire