Souper ufologique de janvier 2020

Chers ami(e)s,

Le prochain Souper Ufologique de l’AQU se tiendra samedi le 25 janvier 2020 à 19h à l’endroit habituel soit au restaurant Al Raouche situé au 4953 boulevard Henri-Bourassa Est à Montréal-Nord. Nous vous demandons d’arriver tôt pour que vous puissiez prendre votre repas à temps et ainsi être disponible pour le début de la rencontre à 19h. Le fait de prendre vos repas au restaurant nous permet d’avoir la salle de présentation gratuitement et de ne pas charger de frais d’entrée.

Comme c’est l’habitude au début de l’année nouvelle, nous vous présenterons une rétrospective des meilleures cas d’observations ufologiques de 2019 avec des mises à jour de cas dont celui de Sherrington avec l’apparition d’une entité. Également, je vous parlerai d’un témoin de la Gaspésie et un témoin de Gatineau qui semblent vivre des expériences ufologiques assez hors du commun.

Pour la deuxième partie de la soirée, nous vous présenterons  une vidéo portant sur les 10 rencontres de nature extraterrestre qui se sont produites dans l’espace.

La dernière demi-heure sera consacrée aux personnes ayant été témoin de phénomènes ufologiques. Vous êtes donc invités à y participer en nous témoignant de votre expérience.

Ce sera encore une fois une belle soirée, bien remplie.

L’agenda de la rencontre est comme suit :

19h00: Ciel du mois

19h15: Affaires de l’AQU.

19h30: Rétrospective des cas d’observations ufologiques de 2019

20h30: Cas en Gaspésie et Gatineau

20h45: Pause

21h00: Présentation d’une vidéo portant sur les 10 rencontres de nature extraterrestre qui se sont produites dans l’espace.

21h30: Témoignages ufologiques  

22h00 : Fin

About Gilles Milot

Président de l'A.Q.U. et théoricien de l'ufologie, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. Gestionnaire de projets de profession pour une importante firme d’ingénieurs conseils du Canada, Gilles se passionne plus particulièrement pour la théorie des astronautes de l’antiquité.

Laisser un commentaire