Souper de Novembre 2019

Tel qu’annoncé lors de notre rencontre du mois d’octobre, le prochain Souper Ufologique de l’AQU se tiendra samedi le 23 novembre 2019 à 19h à l’endroit habituel soit au restaurant Al Raouche situé au 4953 boulevard Henri-Bourassa Est à Montréal.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est s1.jpg.

La partie principale de cette soirée sera consacrée aux activités du Groupe d’Intervention Technique (GIT) de l’AQU dirigé par Michel Desy.  Connaissant Michel, des sujets intéressants seront au programme.

Encore ce mois-ci, nous avons encore reçus d’excellent cas d’observations ufologiques. Ces cas vous seront présentés pour discussion. Des mises à jour de cas enquêtés par notre directeur régional de Lanaudière M. Yvon Latour vous seront aussi présentées tel que les cas de Mascouche/Laval et celui de Terrebonne. Il n’y a pas à dire, Yvon est un enquêteur très occupé car la région de Lanaudière a été la plus visitée par des ovnis depuis le début de l’année 2019.

De plus, nous vous présenterons une photo très intrigante de ce que nous pourrons appeler un shape shifter. Cette photo a été prise au métro Longueuil cet été et transmise et oui, à Yvon Latour. S’agit-il d’un montage? La réalité? C’est ce que nous essayerons de trouver lors de la présentation.

Ce sera encore une fois une belle soirée, bien remplie.

L’agenda de la rencontre est comme suit :

19h00: Ciel du mois

19h15: Affaires de l’AQU.

19h30: Cas d’observations ufologiques depuis le 26 octobre 2019 et possible shape shifter?

20h15: Mis à jour des cas sous enquête par Yvon Latour

20h45: Pause

21h00: Présentation par le GIT.

22h00 : Fin

About Gilles Milot

Président de l'A.Q.U. et théoricien de l'ufologie, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. Gestionnaire de projets de profession pour une importante firme d’ingénieurs conseils du Canada, Gilles se passionne plus particulièrement pour la théorie des astronautes de l’antiquité.

Laisser un commentaire