Forme multicolore immobile rayonnante à Montréal

«J’avais l’impression qu’un drone multicolore était dans le ciel de Villeray. Je pensais qu’il s’agissait d’une lumière au bout d’une tour, mais aucune tour ne monte ci-haut. L’objet semblait immobile mais scintillant. Par moments on dirait que des lumières plus subtiles et blanches bougeaient tout . . . autour de la forme plutôt cônique, comme une pluie de points blancs dans un court rayon circulaire, et aussi des éclaires pâles, mais il fallait vraiment forcer les yeux pour les remarquer et je me suis demandée s’ils étaient vrais, mais je les ai vus à plusieurs reprise par intermittence. Je suis rentrée après environ 10 minutes après avoir pris une photo et vidéo mais on dirait un point blanc alors que la forme était beaucoup plus complexe avec plus de couleurs (rose, vert?)
Jamais vu ça avant et je sors sur mon balcon souvent le soir mais rarement en pleine nuit. Je ne crois pas aux E.T mais c’était absolument bizarre et inhabituel.
…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2019/06/08
Date du rapport 2019/06/08
Date de l’observation 2019/06/08
Heure de l’observation 03H03
Lieu Montréal, Villeray
Région 06 – Montréal
Résumé Forme multicolore immobile rayonnante à Montréal

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Pointe d’antenne triangulaire
Couleur de l’objet Multicolore
Distance de l’objet 300 mètres?
Altitude de l’objet 150 mètres?
Vitesse approximative Semblait immobile mais en le filmant ça bouge, c’était peut-être mon bras qui tremblait?
Météo Le ciel était Dégagé / La température Tiède-frais (je crois avoir vu la lune en croissant mais c’était p-e plus tôt je ne sais plus
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’avais l’impression qu’un drone multicolore était dans le ciel de Villeray. Je pensais qu’il s’agissait d’une lumière au bout d’une tour, mais aucune tour ne monte ci-haut. L’objet semblait immobile mais scintillant. Par moments on dirait que des lumières plus subtiles et blanches bougeaient tout autour de la forme plutôt cônique, comme une pluie de points blancs dans un court rayon circulaire, et aussi des éclaires pâles, mais il fallait vraiment forcer les yeux pour les remarquer et je me suis demandée s’ils étaient vrais, mais je les ai vus à plusieurs reprise par intermittence. Je suis rentrée après environ 10 minutes après avoir pris une photo et vidéo mais on dirait un point blanc alors que la forme était beaucoup plus complexe avec plus de couleurs (rose, vert?)
Jamais vu ça avant et je sors sur mon balcon souvent le soir mais rarement en pleine nuit. Je ne crois pas aux E.T mais c’était absolument bizarre et inhabituel.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire