ligne de point de lumiere blanche

«nous les 3 temoin on etais dehors cieletais degager et aussi sens avoir consomer quelque chose, on a vu un ligne de point blanc comme des etoile mes en ligne pis sa allais vite mes pas aussi vite que une etoile filante et sa se deplacais en meme temps , toujours dans la meme distance( les point ) . . . mes le plus bizarre ces on a filmer les 3 cette ligne de point blanc qui se deplacais mes quand on a regarder nos video plus tard , nos video on disparue de notre cell et sa a nous 3 qui a vue et filmer…»

– Le témoin, 27 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2019/05/25
Date du rapport 2019/05/25
Date de l’observation 2019/05/25
Heure de l’observation 23H30
Lieu Drummondville
Région 17 – Centre-du-Québec
Résumé ligne de point de lumiere blanche

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet une ligne de poiint de lumier
Couleur de l’objet blanc
Vitesse approximative vite mes moi vite que une etoile filante
Météo Le ciel était Dégagé / La température 10 degres
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

nous les 3 temoin on etais dehors cieletais degager et aussi sens avoir consomer quelque chose, on a vu un ligne de point blanc comme des etoile mes en ligne pis sa allais vite mes pas aussi vite que une etoile filante et sa se deplacais en meme temps , toujours dans la meme distance( les point ) mes le plus bizarre ces on a filmer les 3 cette ligne de point blanc qui se deplacais mes quand on a regarder nos video plus tard , nos video on disparue de notre cell et sa a nous 3 qui a vue et filmer

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

3 thoughts on “ligne de point de lumiere blanche

  1. francois leblanc
    2019/05/25 at 3:20

    moi et ma femme on etais à l exterieur et on a vue la meme choses

  2. Eric Morin
    2019/05/25 at 3:38

    J’ai vu également cette ligne se déplaçent vers le sud (en regardant vers l’est vu de la rive-sud de montréal), il était 3:00 am, j’était sortis pour fumer une cigarrete, quand j’ai levé les yeux j’ai bien regarder, parce que ca ne ressemblais pas à un avion du tout, une ligne d’environs 5-6 lumières, et just un peu plus loin devant cette ligne une autre lumière ce déplaçent à la même vitesse, comme si la ligne dèrriere suivais celle devant.

    Ça se déplacais à une vitesse constante, je n’en croyais pas mes yeux et j’ai courrus à l’intérieur pour attraper mon cell, quand je suis ressortis je les voyais toujours, le temps d’ouvrir mon cell et de partit la caméra, quand j’ai regarder a nouveau (l’espace de 5 à 10 secondes) c’était disparu. Pas de nuage du tout dans le ciel, et rien qui aurrai pu obstruer ma vue du point de vue ou je me trouvais. J’ai 47 ans, j’ai toujours été passioné par l’univers, les étoiles etc… je possède un téléscope et je regarde souvent le ciel le soir. Mais c’est la première fois de ma vie que je suis témoin d’un tel évenement !

    Je peux jurer que ce que j’ai vu n’était pas un satelite, ni un avion ou hélicoptère, j’ai souvent vue des météorites, étoiles fillante. Et ça n’a rien a voir avec ce que je viens de voir

    Je suis absolutement frustré de ne pas avoir pu filmer ça!

    J’espère que quellequ’un quelleque part a réussis

    Eric

  3. Anonyme
    2019/05/25 at 4:16

    Pareille pour nous à Sherbrooke .. genre le train du père noël à 23h40 hauteur des perséïdes.. 4x plus vite qu’un avion ..gars de 33 ans.. on était 8 .

Laisser un commentaire