Boule de feu dans le ciel

«Mon fils m’a dit: regarde maman la lumière! Je l’ai vue entre deux lampadaires dans le Rang Ouest en direction de St-Charles de Bourget, c’était comme une grosse boule de feu dans le même genre que le décollage d’une navette. Elle n’était pas très haute dans le ciel, il y avait beaucoup de nuage et . . . il neigeait à gros flocons. La boule a diminué d’intensité parce qu’elle a traversé les nuages je voyais la lueur dans les nuages. C’était environ au-dessus de la rivière Saguenay.…»

– Le témoin, 40 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2019/03/04
Date du rapport 2019/03/04
Date de l’observation 2019/03/03
Heure de l’observation 21H20
Lieu St—Ambroise
Région 02 – Saguenay–Lac-Saint-Jean
Résumé Boule de feu dans le ciel

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Boule de feu
Couleur de l’objet Jaune orangé
Distance de l’objet Dans le ciel
Altitude de l’objet Environ 1000 pieds
Vitesse approximative Aucune idée
Météo Le ciel était Nuageux / La température Gros flocons et -8
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Mon fils m’a dit: regarde maman la lumière! Je l’ai vue entre deux lampadaires dans le Rang Ouest en direction de St-Charles de Bourget, c’était comme une grosse boule de feu dans le même genre que le décollage d’une navette. Elle n’était pas très haute dans le ciel, il y avait beaucoup de nuage et il neigeait à gros flocons. La boule a diminué d’intensité parce qu’elle a traversé les nuages je voyais la lueur dans les nuages. C’était environ au-dessus de la rivière Saguenay.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Boule de feu dans le ciel

  1. san
    2019/08/04 at 12:56

    Je me souviens aussi de l’avoir vu , j’étais en voiture et je revenais de St-Ambroise , je me souviens tres bien qu’il neigeait a gros flocons , je roulais lentement dans le rg Ouest ,direction St-Charles de Bourget et j’ai vu la boule qui était orangé s’en aller direction la rivière Saguenay,Je demeure pres de la riviere et j’avais hate de voir en arrivant si je voyais pas un hélicoptere ou autre ( avion qui s’éloignerait de l autre coté de la riviere saguenay car là ou je demeure on peut voir de loin arrivé les lumiere des avions , mais il n’y avait rien

Laisser un commentaire