Photo prise d’un OVNI qu’on ne voyais pas à l’oeil nu.

«Bonjour, j’étais en vacances à Wildwood le 8 août sur la plage J’ai pris une photo de votre bateau et de retour à mon motel, j’ai envoyé des photos de mes vacances à mon fils et quand j’ai vu la photo du bateau Je vous dis que quand j’ai pris la photo, elle n’était pas là, pas visible à l’œil nu.
Je . . . suis curieux si quelque chose est arrivé ce jour-là ou après, de toute façon je ne pouvais pas ignorer cette histoire, merci
… »

– Le témoin, 2 semaines

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/09/03
Date du rapport 2018/09/03
Date de l’observation
Heure de l’observation HREHMIN
Lieu
Résumé Photo prise d’un OVNI qu’on ne voyais pas à l’oeil nu.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Bonjour, j’étais en vacances à Wildwood le 8 août sur la plage J’ai pris une photo de votre bateau et de retour à mon motel, j’ai envoyé des photos de mes vacances à mon fils et quand j’ai vu la photo du bateau Je vous dis que quand j’ai pris la photo, elle n’était pas là, pas visible à l’œil nu.
Je suis curieux si quelque chose est arrivé ce jour-là ou après, de toute façon je ne pouvais pas ignorer cette histoire, merci

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

3 thoughts on “Photo prise d’un OVNI qu’on ne voyais pas à l’oeil nu.

  1. 2018/09/07 at 10:15

    Désolé mais c’est pur montage…j’ai un logiciel avec lequel on peux vérifier les contrastes, les zones de lumières et autres points bien spécifiques sur les photos afin de voir si les photos sont réelles ou non.

    On voit très bien une large bande blanche autour de l’objet mais strictement rien ailleurs…que ce soit dans l’eau autour des baigneurs ou du bateau, mais seulement autour du présumé ovni.

    On voit très bien que le  » prétendu ovni  » est une image superposée.

    Elle a été découpée puis collée sur la photo…d’où ce contour blanc laisser par le découpage.

    En plus l’objet est beaucoup trop NOIR pour qu’il y ai un minime de crédibilité…Il n’y a aucun reflet, que ce soit sur l’objet,ni sur les côtés et encore moins en dessous…ce qui prouve qu’il n’y avait rien ni avant ni apres que la photo ai été prise.

    Ce présumé ovni a tout simplement été collé et ensuite une photo ou un imprime écran a été fait avec l’objet sur la photo…MAIS EN AUCUN MOMENT…IL N’Y A EU NI AVANT, NI APRES LA PHOTO, D’OVNI DANS LE DÉCOR.

    VOTRE PHOTO EST DE LA PURE CRÉATION…UNE ARNAQUE.

    Je suis certaine, que des spécialistes en recherches et tout ceux qui étudient ce genre de photo…verront l’arnaque.

  2. Phylyp Bolduc
    2018/09/11 at 11:47

    De cette dimension physique, vivre une pure et authentique expérience à froid par rapport à ce sujet, est une chose. Ce qui se fait véhiculer sur l’Internet, médias et j’en passe, en est tout autre.

  3. carole
    2018/09/30 at 12:28

    Un fake grossier!

Laisser un commentaire