2 lumières orangées très intense

«Dimanche soir après avoir terminé de travailler au centre hospitalié de Sorel, je me dirigeais chez moi par la route 132 quand tout à coup, arrivé à la hauteur de Yamaska j ai appercue à ma gauche 2 grosses lumières oranges qui me fesais penser en premier lieux à des feux de cheminées d usine parce . . .que je voyais une fumée à proximité de celles-ci.Après avoir posé 2-3 regards,je me suis dit qu’il ne pouvait pas avoir construit une usine en 1 semaine puisque je n’ai jamais vue cela auparavant et je passe sur cette route à chaque semaine.Je me suis alors souvenue qu’il y a environs 17ans de cela nous avions déja vue un phénomène semblable dans cette même direction.Arrivé chez moi ,j’ai réveillé mon conjoint pour qu’il soit lui aussi témoin et nous avons alors filmé et photographié les lumières.Nous avons pu observé qu’elles se tenaient éloigné l’une à coté de l’autre au même niveau dans le ciel et qu’elles s’éteignaient pour réapparaître très tranquillement en s’enlignant une au dessus de l’autre parfaitement alignées ensemble.Vers 23h15, elles ont complètement disparue.Phénomène très particulier qui semblent à notre avis être des OVNI!!
… »

– Le témoin, 34 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/08/22
Date du rapport 2018/08/22
Date de l’observation 2018/08/19
Heure de l’observation 22H45
Lieu Yamaska
Région 16 – Montérégie
Résumé 2 lumières orangées très intense

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Rond
Couleur de l’objet Orange éclatant
Distance de l’objet Environs 30 km
Altitude de l’objet Très haut
Vitesse approximative Lente
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Dimanche soir après avoir terminé de travailler au centre hospitalié de Sorel, je me dirigeais chez moi par la route 132 quand tout à coup, arrivé à la hauteur de Yamaska j ai appercue à ma gauche 2 grosses lumières oranges qui me fesais penser en premier lieux à des feux de cheminées d usine parce que je voyais une fumée à proximité de celles-ci.Après avoir posé 2-3 regards,je me suis dit qu’il ne pouvait pas avoir construit une usine en 1 semaine puisque je n’ai jamais vue cela auparavant et je passe sur cette route à chaque semaine.Je me suis alors souvenue qu’il y a environs 17ans de cela nous avions déja vue un phénomène semblable dans cette même direction.Arrivé chez moi ,j’ai réveillé mon conjoint pour qu’il soit lui aussi témoin et nous avons alors filmé et photographié les lumières.Nous avons pu observé qu’elles se tenaient éloigné l’une à coté de l’autre au même niveau dans le ciel et qu’elles s’éteignaient pour réapparaître très tranquillement en s’enlignant une au dessus de l’autre parfaitement alignées ensemble.Vers 23h15, elles ont complètement disparue.Phénomène très particulier qui semblent à notre avis être des OVNI!!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “2 lumières orangées très intense

  1. Lara
    2018/08/23 at 11:52

    Je croi bien avoir vue cette objet similaire moi aussi se soir la de mon balcon avec mon conjoint. Par contre quand nous lavon apercue elle etait sous forme de boule orange et elle ne fesais qune. Je suis de st hyacinthe mais la date et la description que vous vener de donner correspondre a se que nous avon apersue se soir la cetait asser fasinant.

  2. Gen
    2018/09/15 at 9:30

    C’est similaire à ce que j’ai photographié. Sauf que moi c’était blanc et une teinte verte. C’était de jour, mais les objets se ressemblent. Voir Ville Mercier le 28 juillet.

Laisser un commentaire